vacances-des-anges-star24

C’était encore il y a quelques semaines que des candidats de télé réalité, se sont envolés directions l’Espagne pour Les Vacances des anges saison 3. Et on a une bonne nouvelle, la date de diffusion a été dévoilée avec la photo officiel du programme d’Nrj12. Les internautes sont impatients de voir les candidats sur leurs écrans.

Après la saison anniversaire qui fut riche en émotion, la production des Anges a décidé de renouveler une édition all-star Des Vacances des anges 3. Après la Grèce, cette fois les candidats vont se retrouver sous le soleil d’Espagne. Dès le début du tournage on compte déjà de nombreux rebondissements, comme Bryan de Secret Story qui a fait son retour. Le jeune homme se retrouvera aux cotés de sa meilleure ennemie, Cassandre. La belle Sabrina fera aussi son retour sur nos écrans, mais elle sera suivie de son ex, Zaven. Le couple s’est redonné une chance pendant le tournage de l’émission. Mais ce n’est pas le seul couple, car c’est aussi Toto et Léana qui ont fait la paix.

L’amour sera un peut le thème de cette troisième saison, car la belle Yamina a oublié Quentin Garcia dans les bras du beau Florian. Du coté de Raphael, c’est moins la joie car le jeune homme aurait eu une grosse dispute avec Thomas, mais il a aussi retrouvé une ancienne collègue de La Villa des coeurs brisés 3, Tressia. Des rebondissements qui donnent hâte de regarder l’aventure et de soutenir nos candidats préférés. Mais pour le moment on connait la date de diffusion, dévoilé par le compte twitter de l’émission : « #ÉVÉNEMENT C’est officiel, ils partent en « vacances » à Marbella !! #LVDA3 Viva España Départ Lundi 27 Août à 19.00″. On a hâte! on retrouvera aussi la belle Amélie Neten, mais qui sera parmi l’équipe de production, comme dans les Anges 10. Qu’en pensez-vous ?

Comments