Accusé de faciliter les agissements de son ami Pascal Cardonna dans l’affaire JeremstarGate, Jeremstar essaie de se défendre. Le bloggeur tente de supprimer le maximum de preuves sur le net. Mais la chaine Star 24 a déniché plusieurs d’entre elles, et elles seraient accablantes, si un juge en tenait compte lors du procès !

Ceci est une exclusivité STAR 24, toute reproduction sans mentionner STAR 24 est interdite.

Depuis une semaine, le blogueur Jeremstar est dans la tourmente. Il se retrouve au cœur d’une polémique qui le dépasse. La cause ? Le désormais connu Aqababe a décidé de se venger du jeune homme en publiant ses vidéos à caractère sexuel. Sauf que celui-ci a également dévoilé que Jeremstar aurait laissé son ami Pascal Cardonna, alias Babybel, utiliser son nom pour s’attirer les faveurs sexuels de mineurs, fans du blogueur.

affaire-jeremstargate

Jeremstar essaye donc depuis quelques jours avec son équipe de supprimer certaines vidéos qui l’accuseraient. Son but étant de faire le tri sur Snapchat, Twitter et YouTube notamment. Tout comme les notes vocales que nous vous dévoilions il y a quelques joursStar 24 a retrouvé plusieurs de ces vidéos en exclusivité.

On y voit donc Jeremstar en soirée avec Pascal Cardonna et un mineur de 15 ans, dont il a totalement conscient de l’âge. Il rigole en disant « que c’est un centre aéré« . Une blague plus ou moins douteuse. Dans une autre, on le voit inviter ses Jeremstarlettes à se joindre à l’une des soirées privées chez Babybel à Nimes.

Jeremstar serait-il l’investigateur et le complice de ces soirées ? En tout cas, il est difficile de nié sa complicité  avec Babybel à la vue de ses images.

Ceci est une exclusivité STAR 24, toute reproduction sans mentionner STAR 24 est interdite

Comment Jeremstar va pouvoir s’en sortir cette fois-ci ? Affaire à suivre…

Comments