Les youtubeurs français chantent « Imagine » en hommage aux victimes des attentats

0
251

Les youtubeurs français ont repris en cœur la chanson Imagine de John Lennon pour rendre hommage aux victimes des attentats qui ont frappés Paris le 13 novembre dernier.

Le vendredi 13 novembre, d’horribles attentats ont touché la France faisant au moins 129 morts et 352 blessés. De nombreuses stars ont rendu hommage aux victimes. Ce vendredi 20 novembre, les youtubeurs français ont posté une vidéo où ils reprennent en cœur Imagine, l’hymne pacifiste de John Lennon.

Star-24-tv-youtubeurs-français

Dans cette vidéo, on peut voir les plus grandes stars françaises de Youtube, à l’image de Cyprien, Norman ou Mister V. Ils sont aussi accompagnés d’humoristes et comédiens comme Kyan Khojandi et Mathieu Madénian.  « Une vidéo pleine de volonté pour rendre hommage aux victimes, et aussi pleine d’espoir pour l’avenir » a posté Cyprien, le youtubeurs aux plus de 8 millions d’abonnés, en partageant la vidéo sur Twitter.

Star-24-tv-youtubeurs

« Pour soutenir les familles des victimes, vous pouvez faire un don à l’Association Française des Victimes du Terrorisme : http://www.afvt.org » pouvons nous lire comme description de la vidéo.

Que pensez-vous de cet hommage des youtubeurs français ?