Leslie Dasc : « certains candidats ne devraient pas faire de tv » !

0
8

« Contrairement à Elsa, mon aventure ça n’a pas été le monde des bisounours », voici ce qu’annonce Leslie au micro d’un certain blogueur. Elle revient en particulier sur les mensonges de Zaven et Sabrina. 

« Zaven c’était mon deuxième choix mais c’était quand même kif-kif entre Zaven et Julien. Venir pour Zaven, il n’y a pas de problème j’y vais en courant ! Je l’aime bien parce que l’on vient du même milieu : le monde de la night. J’aimais bien ce côté je-men-foutiste, très sûr de lui« , a confié la sœur d’Elsa.

Mais ce coup de cœur n’a pas vraiment été réciproque. Hé oui, le prince était déjà en couple avec Sabrina bien avant le tournage. D’ailleurs, est-ce que la belle blonde s’en doutait ? Elle répond alors : « Tout le monde me le disait sur le tournage ‘arrêtes de t’investir ils sont en couple depuis longtemps’. Moi je disais que ‘c’est pas possible on s’aime’. J’aurai dû laissé tomber. Des gens de Paris me l’ont confirmé après le tournage. Je ne voulais pas y croire« .

leslie_227808_w460

Même si elle doute que le beau brun ait eu des sentiments pour elle, la jeune femme avoue que Zaven avait eu une érection lors de leur rendez-vous dans le bain moussant. Elle en a donc conclus qu’elle lui plaisait un minimum.

Pourtant, Leslie espérait vraiment vivre une belle histoire avec lui : « Sabrina a prostitué son mec à l’écran. Lui c’est un canard qui voulait se faire connaître pour sa boîte d’événementiel. J’étais au plus bas après le tournage. J’espérais qu’il me rappelle mais maintenant je comprends mieux pourquoi il l’a pas fait… Je suis restée à Ibiza au cas où ».

« Ce genre de candidats ne devraient pas être payés et diffusés. Je suis peut-être une grosse vache mais moi je suis pas une sorcière ! », a-t-elle conclus en faisant référence à Sabrina. Partagez-vous son avis ?

Jessica Gajderowicz