Louis Tomlinson (One Direction) : son ex lui interdit de voir son bébé !

0
739

Louis Tomlinson n’a pas le droit de voir son fils !

BRIANA BEBE

Louis Tomlinson, la star internationale des One Direction, est papa pour la première fois depuis janvier dernier ! Mais la maman du bébé, Briana Jungwirth, une jeune styliste Américaine a rompu avec le chanteur quelques jours avant que la belle annonce sa grossesse…

Cela marque le début de l’enfer pour le beau blondinet de 24 ans ans qui va devoir batailler avec la jeune femme pour pouvoir voir son fils.

En effet, en mauvais terme avec la jeune femme et son ex belle famille, il a annoncé que celle-ci lui interdisait de rentrer en relation avec son bébé. La jolie Briana a même twetté sur les réseaux sociaux un message qui lui était directement destiné : « Une femme forte n’a pas besoin d’un homme ». On a bien compris qu’entre les deux ex, il y avait de l’eau de le gaz et la guerre ne risque pas de prendre fin d’aussitôt !

Le chanteur aurait même acheté une maison à la jeune femme et au bébé, à Calabasas, et aurait de son côté louer une maison à Los Angelès pour un montant égal à 21 millions de dollars. Tout ça pour pouvoir être proche de son fils !

Louis Tomlinson ajoute qu’en plus de cela, la mère du petit Freddie lui demande une somme astronomique pour assurer les besoins de son fils. Le chanteur affirme que son ex utilise ce prétexte pour lui soutirer le plus d’argent possible !

On ne connait pas les raisons de leur rupture mais Briana a l’air vraiment remontée contre la star ! On espère que les tensions vont s’apaiser et que le chanteur pourra passer du temps avec son fiston…

Et, vous que pensez-vous de la réaction de Briana Jungwirth ?

Elodie Sarovier