L’ancienne candidate de télé réalité et la future maman Liam DiBenedetto qui est enceinte depuis 9 mois maintenant était censée accoucher demain, le 23 mai, mais les choses ne sont pas passées comme prévu!

L’ancienne candidate de télé réalité qui est connue pour son franc parler, a annoncé fin 2017 qu’elle attendait un enfant mais qu’elle souhaitait protéger l’identité du père de son enfant. Sa grossesse a surpris beaucoup de gens et pour cause l’ex de Julien Tanti a seulement 24 ans! En effet, la jeune femme au caractère explosif s’est rendue à l’hôpital aujourd’hui dans l’après-midi en pensait qu’elle allait accoucher demain, date à laquelle sa grossesse allait prendre terme, mais une fois à l’hôpital on lui a annoncé que l’accouchement ne pouvait pas avoir lieu demain et qu’elle fallait qu’elle revienne dans deux jours. La jeune femme a ainsi demandé le déclenchement de l’accouchement et une césarienne mais on lui a refusé, lui répondant que la césarienne était un acte chirurgical, et que par conséquent cela ne se demandait pas.

Depuis quelques jours l’ancienne candidate des « Marseillais South Africa » attend avec impatience l’arrivée de sa fille, mais il semblerait que celle-ci ait décidé de se faire désirer puisqu’elle pointer le bout de son nez après le terme. En effet, Liam a expliqué que sa princesse pouvait « arriver au maximum jusqu’au 28 mai, soit 5 jours après termes ». La jeune femme qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche a alors poussé un coup de gueule sur Snapchat: « Mon col était fermé donc il va falloir attendre encore deux jours, je suis en train de péter un plomb, je me languis, j’en ai marre, j’ai la haine, ça me saoule […] j’en peux plus ça fait 9 mois que j’attends ». En furie sur Snapchat, Liam pousse également un coup de gueule contre les employés de l’hôpital : « Je suis énervée contre tout le monde, contre l’hôpital, j’en ai marre ».

Une chose est sûre c’est que sa fille est en bonne santé, elle a ainsi déclaré qu’elle pesait 3 kg 800, il s’agit donc d’un bébé qui se porte bien! On souhaite donc bonne chance à Liam pour son accouchement!

 

Comments