Liam Di Benedetto émue : sa fille Joy a fait sa rentrée dans une école spécialisée

0
1

Que de rebondissements pour la famille de Liam Di Benedetto en ce moment. Après la naissance de la petite Sharly, sa fille Joy vient de passer une nouvelle étape puisqu’elle a fait sa première rentrée dans une école spécialisée. Un moment fort pour la jeune maman qui s’est livrée à ce sujet.

Malgré son kyste au cerveau, Joy vit sa meilleure vie avec Liam Di Benedetto et son mari et maintenant sa petite sœur. En effet, la petite famille se bat comme elle le peut pour l’aider à avancer dans son épanouissement. Il y a quelques mois de cela, la fillette a même pu faire ses premiers pas. Cette semaine, elle a vécu une autre étape importante.

Liam Di Benedetto émue : sa fille Joy a fait sa rentrée dans une école spécialisée

Liam Di Benedetto est très émue. En effet, l’ancienne candidate de « Mamans et célèbres » a pu vivre la première rentrée de Joy. Un moment riche en émotions qu’elle a partagé avec ses abonnés sur Instagram. « Ca y es c est une grande ma poupée de ma vie !!! 🖊🎨🎒. Pour vous expliquez déjà que on avait fais le choix de mettre Joy dans une école spécialisé en déficience visuelle pour qu’elle se sente bien et pas exclu dans un environnement sains mais on attendais d’avoir la chance que Joy est une Avs car sans Avs Joy n aurait pas pu aller à l’école parceque Joy ne marche pas donc obligée pour elle d’avoir quelqun qui l’aide pour c est déplacements dans l’école pour manger ect….. et nous avons eu la chance que Joy ai une avs donc Joy a pu faire sa rentrée en maternelle je suis tellement heureuse pour ma poupee si vous saviez » a-t-elle confié.

Avant de poursuivre: « Je vous avoue que comme pour beaucoup de maman ce matin sur le trajet bon j’ai pleurer et en la laissant j’ai aussi beaucoup pleurée mais j’étais tellement heureuse pour elle c’était vraiment un mélange de sentiments entre la tristesse et la joie 😭J’ai voulu faire une photo en la déposant mais j’étais prise par les émotions donc on a pas eu le temps ni penser un verre une du coup on a fait une photo pour la sortie de l’école évidemment comme vous pouvez imaginer on est venu avec une demi-heure d’avance pour attendre ma princesse du coup J-1 pour Joy À l’école le meilleur reste à venir j’espère que tout le monde a passé une bonne rentrée❤️❤️❤️❤️❤️ ». Comme c’est mignon !