Jeudi dernier Liam Di Benedetto faisait les gros titres de la presse people. La future maman aurait été placée en garde à vue dans un commissariat du 10ème arrondissement de marseille, pour avoir été mêlée à une affaire de vol. Une semaine après les faits, l’avocat de la jeune femme prend la parole. 

liam-lmsa-son-histoire-d-apos-amour-avec

Jeudi dernier le journal La Provence, révélait que la candidate de télé réalité, Liam Di Benedetto, aurait été placée en garde à vue suite à une affaire de vol. Le journal précise que Liam aurait utilisé le permis de conduire d’une amie pour louer un camion, qui lui aurait servi plus tard pour commettre des vols en région lyonnaise. Au matin de la parution de cet article, Liam s’est saisi de son compte Snapchat pour crier toute sa colère et sa frustration.

« Je vais dans un commissariat parce qu’on m’a volé mes plaques et après, ça dit je fais de la garde à vue. D’ou je fais de la garde à vue moi?C’est des malades les gens.Je suis restée une demi heure au commissariat,je ne compte pas en rester la avec le journaliste qui a divulgué ces informations et le policier.J’ai vu avec mon avocat et je vous tiendrai au courant des que j’en saurais un peu plus. »

L’avocat de la marseillais, s’était déjà exprimé la semaine dernière pour affirmer que lui et sa cliente apporteraient la preuve qu’« elle ne savait pas qu’après la location, un projet délictuel était programmé. » . Interviewé par nos confrères de Télé Star, Me Chehid Selmi, avocat de Liam, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de cette affaire.

« Elle s’est fait avoir. Elle est victime et on va le démontrer » a expliqué Me Chehid Selmi à Télé-Star« Ces personnes de la télé-réalité attirent malheureusement des personnes mal intentionnées. Elles évoluent dans un environnement malsain. Quand on est exposée, médiatique, une jolie fille, jeune, on attire des personnes mal intentionnées. Je vous garantis qu’elle sortira du dossier. Elle nie tous les faits et elle est étrangère à tous les faits. Elle n’a rien à se reprocher. » 

les_marseillais_south_america_-_liam

Liam doit donc cette déconvenue à son statut de vedette de la télé réalité. La jeune femme qui s’est fait connaitre en participant aux Marseillais, a en effet un fort statut d’influenceuse dans le milieu. Actuellement enceinte de son premier enfant, Liam avait décidé de se consacrer à sa future famille, et cette affaire est un stress dont elle aurait bien voulu se passer. Déjà très discrète pour préserver sa famille et sa vie privée, Liam a, selon son avocat, décidé de ne plus prendre directement la parole concernant cette affaire.

« Elle est désappointée, désorientée. Sur les réseaux sociaux, la présomption d’innocence, c’est une notion évanescente. Elle est déjà coupable aux yeux de tous. Et puis, elle a des contrats en cours, c’est compliqué pour son image« , conclue son avocat.

Espérons pour la jeune Liam que la lumière sera très vite faite sur cette affaire, afin qu’elle continue de préparer tranquillement l’arrivée de son premier enfant.

Comments