La maternité a un peu calmé la volcanique Liam Di Benedetto, mais c’était sans compter sur l’effet que la victoire de la France à la Coupe du monde 2018 a eu sur l’ensemble de la population française. On vous explique.

Comme la plupart des français à travers le monde, Liam Di Benedetto, l’ex candidate des marseillais, a partagé ce dernier match fatidique des Bleus dans un bar proche de son domicile. Malheureusement pour la maman de la petite Joy, sa soirée ne s’est pas terminée comme elle l’aurait espéré. En effet, à la suite de la victoire de l’équipe de France contre la Croatie, la soirée de Liam Di Benedetto a viré au cauchemar quand elle est prise à partie par une jeune femme qui l’accuse d’avoir volé ses affaires, un chargeur plus précisément. Très en colère, la jeune maman a expliqué sa mésaventure sur Snapchat :  » J’ai du sang dans l’oreille. (…) Une malade la meuf (…). On s’est embrouillé, bagarre, tirage de cheveux…La meuf avait une perruque (…). » Une bagarre si violente que la police est intervenue pour arrêter les deux femmes.  « Il y avait les flics. Elle m’a arraché l’oreille, j’ai du sang (…). Elle disait de la m**** (…) Je n’ai pas laché l’affaire et je lui ai arraché la perruque », confie Liam.

Une bagarre qui a fait ressortir la lionne qui sommeillait en Liam depuis la naissance de sa fille. En effet, si la jeune femme est connue c’est principalement pour ses coups de sang mémorables dans les marseillais. Tout le monde se souvient des disputes de la brune contre Jessica Thivenin ou encore de ses clashs avec Manon Marsault quand après la brève aventure de la sudiste avec Julien Tanti. Bon, espérons que Liam se remette rapidement de cette grosse bagarre, et qu’elle retrouve surtout la sérénité et la paix dans les bras de sa fille Joy.

Comments