Liam Di Benedetto officialise sa deuxième grossesse

0
1601

Il y a quelques semaines, Liam Di Benedetto s’envolait vers Dubai pour y passer le reconfinement en famille avec sa fille Joy et son amoureux. Depuis, une rumeur a enflé sur les réseaux sociaux : celle de sa deuxième grossesse. Les internautes ont vu juste. STAR24 vous dit tout.

Liam Di Benedetto a ouvert les portes de son quotidien et celui de sa fille avec Maman et célèbres. L’occasion pour de nombreux téléspectateurs de se réconcilier avec la belle brune qui s’est avérée touchante dans les épisodes. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage toutes les grosses étapes de sa vie avec sa communauté comme lorsqu’elle s’est mariée. Mais ce n’est pas tout.

En effet, Liam Di Benedetto a récemment agité la Toile en postant le message suivant: « Bientôt… je vais vous dire quelque chose je suis tellement heureuse hâte hâte de vous dire. Ahahaah vous verrez ». De là, les internautes en étaient persuadés : elle est de nouveau enceinte. Et ils ont vu juste ! Sur Instagram, elle a posté une adorable photo pour annoncer l’heureux événement accompagnée du message suivant: « Il est temps de tout vous dire c’était très très dur pour nous de garder le secret de cet immense bonheur…☺️. Du coup c’est avec beaucoup d’émotion qu’on vous annonce que Joy sera grande Soeur d’ici quelques mois. Et oui, la famille s’agrandit! Je m’excuse auprès de mes proches et de mes amis de vous l’avoir caché mais je voulais garder le secret le plus longtemps possible, et c’est vrai que là ça commençait à être difficile parce que beaucoup de monde commençait à s’en douter … C’est le plus grand bonheur pour cette fin d’année et le plus beau cadeau de Noël ?. Nous sommes tellement heureux que nous étions obligés de partager ça avec vous! Merci pour tout votre amour, on vous aimes ♥️ @christophe_dicranian je t’aime »

Toutes nos félicitations !