Liam Di Benedetto : Pour sa fille, elle fait déjà des folies !

1
1687

L’ancienne candidate des Marseillais : Liam,  est devenue maman d’une petite Joy, il y a quelques semaines déjà. Interdite de tatouage pendant la grossesse, la jeune maman a profité de la naissance de sa fille pour se faire tatouer, découvrez ses nouveaux tatouages et leurs significations !

Révélée dans les Marseillais South Africa, la belle s’était fait remarquer pour son franc-parler et son caractère bien trempé ! Elle a ensuite participé au marseillais vs le reste du monde pour la seconde édition et avait par la suite décidé d’arrêter sa carrière dans la télé-réalité pour se consacrer entièrement à son homme, aujourd’hui père de sa fille Joy ! La belle qui a accouché le même jour que sa pire ennemie de l’époque: Manon Marsault, a déclaré avoir déjà beaucoup de tatouage, une quinzaine environ mais qu’il s’agissait que de petites phrases ou de petits tatouages. Cette fois Liam a décidé de franchir un cap en se tatouant un motif plus gros que ceux qu’elle a déjà! La jeune maman a décidé de se faire deux nouveaux tatouages: un pour son père et un pour sa fille Joy, née récemment !

Le tatouage qu’elle a décidé de se faire pour son père est un papillon. En effet, son père a un papillon tatoué sur l’avant-bras et la belle a décidé de reproduire le même que son père à l’identique également sur l’avant -bras ! Le deuxième tatouage que Liam a décidé de se faire est pour sa fille, elle a décidé d’inscrire le nom de son enfant : Joy, ainsi que sa date de naissance sur le bras ! Deux tatouages qui ont l’aura compris ont une signification très importante pour l’ex-candidate puisqu’il s’agit de sa famille, c’est un geste très touchant. On vous laisse avec la vidéo de ses tatouages !

 

Et vous alors que pensez-vous des tatouages de Liam ?

Tara BELS

1 COMMENT

  1. […] Liam Di Benedetto a été révélée en 2016 lors de sa participation à la saison des Marseillais South America. Elle a par la suite fait son retour à la télévision dans les Marseillais VS le Reste du Monde 2. Cependant la jeune femme s’est consacrée à sa vie de couple, annonçant fin 2017 qu’elle était enceinte de son premier enfant. Si elle a tenu à ne jamais dévoiler le visage de son compagnon, Liam a tout de même posté des photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Puis en décembre dernier, elle annonçait attendre une petite fille. C’est donc après neuf mois de grossesse, que la jeune femme a mis au monde sa petite fille prénommée Joy, le 24 mai dernier. Elle annonçait :  « Notre petite Joy est née le 24 mai 2018. 49 cm de douceur 3,520 kg de tendresse… Que de bonheur depuis ce jour… Merci à tous pour votre soutien« , postait-elle en légende d’une photo postée sur Instagram. […]

Comments are closed.