L’ancienne candidate des Marseillais : Liam,  est devenue maman d’une petite Joy, il y a quelques semaines déjà. Interdite de tatouage pendant la grossesse, la jeune maman a profité de la naissance de sa fille pour se faire tatouer, découvrez ses nouveaux tatouages et leurs significations !

Révélée dans les Marseillais South Africa, la belle s’était fait remarquer pour son franc-parler et son caractère bien trempé ! Elle a ensuite participé au marseillais vs le reste du monde pour la seconde édition et avait par la suite décidé d’arrêter sa carrière dans la télé-réalité pour se consacrer entièrement à son homme, aujourd’hui père de sa fille Joy ! La belle qui a accouché le même jour que sa pire ennemie de l’époque: Manon Marsault, a déclaré avoir déjà beaucoup de tatouage, une quinzaine environ mais qu’il s’agissait que de petites phrases ou de petits tatouages. Cette fois Liam a décidé de franchir un cap en se tatouant un motif plus gros que ceux qu’elle a déjà! La jeune maman a décidé de se faire deux nouveaux tatouages: un pour son père et un pour sa fille Joy, née récemment !

Le tatouage qu’elle a décidé de se faire pour son père est un papillon. En effet, son père a un papillon tatoué sur l’avant-bras et la belle a décidé de reproduire le même que son père à l’identique également sur l’avant -bras ! Le deuxième tatouage que Liam a décidé de se faire est pour sa fille, elle a décidé d’inscrire le nom de son enfant : Joy, ainsi que sa date de naissance sur le bras ! Deux tatouages qui ont l’aura compris ont une signification très importante pour l’ex-candidate puisqu’il s’agit de sa famille, c’est un geste très touchant. On vous laisse avec la vidéo de ses tatouages !

 

Et vous alors que pensez-vous des tatouages de Liam ?

Tara BELS

Comments