Depuis mai dernier, La belle Liam Di Benedetto est devenue maman de la petite Joy et la belle reste toujours aussi sexy sur instagram. Ce qui n’est pas du goût de tous.

La belle et sulfureuse Liam Di Benedetto a retrouvé l’amour il y a un moment déjà. De cet amour est née sa première fille. Très heureuse de partager sa grossesse avec ses abonnés, elle continue de nous montrer son quotidien avec son bébé. On l’a connu pour avoir participé à secret story, quelques mois après, la jeune femme décide de participer aux Marseillais en Argentine. La production lui a proposé de participer à la saison 7 mais la fougueuse jeune femme a du décliner la proposition parce qu’elle attendais un bébé. Même si jeune femme s’est calmée durant sa grossesse, l’ex de Julien Tanti n’a quand même pas abandonné ses tenues sexy, qui lui vont toujours après sa grossesse.

La jeune femme qui est très fière d’avoir perdu tous les kilos en trop qu’elle avait, a donc décidé de remettre toutes les robes qu’elle mettait pendant sa période de femme célibataire. Sur Instagram, Liam enchaine les photos et est plus sexy que jamais comme à son habitude. Il y a quelques jours, la jeune fille au train de vie très luxueux a enfilé une robe rouge en satin. Robe qui dévoile toutes les courbes généreuses de la nouvelle maman. Elle poste donc une photo, qui n’est pas au goût de tous. Les internantes n’ont pas hésité à donner leurs avis, en qualifiant sa tenue d’inappropriée pour une maman. Heureusement que d’autres internautes ont félicité la belle pour sa perte de poids.

Une publication partagée par Liam Di Benedetto (@liamdibenedettooff) le

capture-decran-2018-07-10-a-16-11-07

A la rédaction de Star24, on trouve que Liam est ultra sexy et que le fait d’être maman, ne veut pas dire que l’on doit devenir nonne.

 

Comments