Enceinte la candidate de télé-réalité, Liam Di Benedetto se serait retrouvée en garde à vue, ce jeudi dans le 10eme arrondissement de Marseille.

voi-37

Ancienne candidate de télé-réalité dans l’émission Les Marseillais South Africa et Les Marseillais vs le reste du mondeLiam Di Benedetto de son vrai nom Léa aurait malheureusement été placée en garde à vue ce jeudi.

Une information révélée par le journal « La provenance ». Liam aurait été placée en garde à vue dans le commissariat du 10ème arrondissement de Marseille, après avoir été mêlée à une affaire de vol. Elle aurait conduit un camion alors qu’elle n’aurait pas le permis et  avec l’accord d’une de ses amis, elle aurait utilisé les papiers du véhicule. Ledit camion aurait servi plus tard pour commettre des vols de smartphones de luxe et de colis dans la région lyonnaise.

574951-liam-les-marseillais-enceinte-les-in-opengraph_1200-3

Son avocat Me Chehid Selmi s’est exprimé à ce sujet en affirmant que la jeune de 23 ans n’a su que plus tard que le camion qu’elle avait loué aurait servi pour des vols. « On apportera la démonstration qu’elle ne savait pas qu’après la location de ce camion, un projet délictuel était programmé.« 

liam

Liam très furieuse et choquée des propos et des accusations portées contre elle, a tenu à s’exprimer sur son compte SnapChat:

« Je vais dans un commissariat parce qu’on m’a volé mes plaques et après, ça dit je fais de la garde à vue. D’ou je fais de la garde à vue moi?C’est des malades les gens.Je suis restée une demi heure au commissariat,je ne compte pas en rester la avec le journaliste qui a divulgué ces informations et le policier.J’ai vu avec mon avocat et je vous tiendrai au courant des que j’en saurais un peu plus. »

Un stress inutile dont la future maman se serait bien passé…

Que pensez-vous de cette affaire?

                                                                                               Outolba Rachida 

Comments