Alors qu’elle profitait d’une soirée au restaurant avec son chéri, Liam Di Benedetto a été critiquée par rapport à son rôle de maman. Certains internautes trouvent que la jeune femme ne s’occupe de sa petit Joy. Critiques qu’elle n’a pas laissé passer!

On connu Liam dans Secret Story, même si elle n’a pas pu rentrer dans la maison des secrets la jeune femme a quand même fait le buzz. Sa première participation dans une télé réalité a été en 2016 dans Les Marseillais South America, première fois où elle est révélée au public. Une apparition à la télévision qui a été très remarquée pour celle qui a tenu tête à Jessica Thivenin à plusieurs reprises. Elle a aussi vécu une courte histoire d’amour avec le chéri de Manon Marsault, Julien Tanti. Une relation qui n’avait pas du tout plu à Manon, qui ne l’avait pas épargné durant les épisodes. C’est en fin 2017 que la jeune maman annonçait qu’elle était enceinte pour la première fois de son compagnon actuel. Mais c’est alors qu’elle profitait d’une petite sortie au restaurant, pour l’anniversaire de son chéri que la belle a une nouvelle été critiquée à propos de sa fille. C’est certains internautes qui lui ont reproché de laisser sa fille Joy de coté, pour sortir. La candidate de télé réalité à tout de suite réagi à ces commentaires qui ne lui ont pas plu du tout.

C’est alors sur Snapchat que le jeune maman a souhaité s’exprimée : « Pour toutes les petites rageuses (…) Je suis sortie une fois (…) Ça fait onze mois que je ne suis pas sortie (…) Vous êtes choqués (…) Ça ne sert à rien de parler des gens (…) Si ça ne vous plaît pas, il va falloir vous y faire que j’aille au restaurant« . Une critique de plus que la belle n’a pas souhaité laisser passer. Qu’en pensez-vous ?

Comments