Le couple Liam Payne et Cheryl Cole a mis fin à deux ans de relation. L’ancien membre des One Direction et la belle chanteuse et ex jurée de X Factor l’ont annoncé ce dimanche 1 juillet.

Triste nouvelle, le coupe Liam Payne et Cheryl Cole n’est plus. C’est dimanche, après des semaines de rumeurs que le couple avait même tenté de démentir, que la nouvelle a été confirmée sur les réseaux sociaux. C’est le tabloïd anglais The Sun, qui a annoncé en premier il y a deux semaines de ça, que le couple n’était plus ensemble, après deux ans de relation et un fils nommé, Bear. Une décision qui a été difficile à prendre pour le couple de chanteurs: « Nous ressentons toujours tellement d’amour l’un envers l’autre en tant que famille. Nous sommes tristes d’annoncer que nous allons nous séparer, c’est une décision difficile à prendre pour nous, nous avons toujours beaucoup d’amour l’un pour l’autre en tant que famille, Bear est notre monde et nous vous demandons de respecter sa vie privée. Nous traverserons cela ensemble », a écrit dans un poste twitter tweeté Cheryl Cole.

Les deux ex avaient officialisé leur relation en février 2016, après que Cheryl Cole ait rompu avec le restaurateur français Jean-Bernard Fernandez-Versini, qu’elle avait rencontré peu de temps après son divorce avec un footballeur anglais, Ashley Cole. Le couple connaissaient des débuts dans le monde de la musique similaires, la belle chanteuse est devenue célèbre seulement à l’âge de 35 ans grâce à sa participation au show « popstars » version britannique, elle a ensuite intégré le groupe de filles Girls Aloud dans les années 2000. Liam Payne avait commencé lui grâce à X factor, qui a formé le célèbre groupe One Direction. L‘anglais lance alors sa carrière à l’âge de 24 ans. Le jeune homme disait que Cheryl Cole était « la fille de ses rêves« . Les amoureux avaient donné naissance à un petit garçon le 22 mars 2017, prénommé Bear quelques mois après s’être mis ensemble. Le jeune avait déjà annoncé en mars dernier que lui et son ex avaient des « difficultés de couple« . Selon toute vraisemblance, le duo n’a pas réussi à surmonter ses difficultés…

Comments