Lil Wayne : transporté d’urgence à l’hôpital !

2
411

Le fameux rappeur américain Lil Wayne a été emmené en urgence à l’hôpital, ce lundi 13 juin, suite à des crises d’épilepsie.

LAS VEGAS, NV - SEPTEMBER 06: Rapper Lil' Wayne waits to perform at Foxtail Pool at SLS Las Vegas on September 6, 2015 in Las Vegas, Nevada. (Photo by Ethan Miller/Getty Images)

C’est le site américain TMZ qui nous a révélé que Lil Wayne avait été transporté dans un hôpital de l’état du Nebraska à cause de deux crises d’épilepsie successive. Lors de sa première crise, le rappeur se trouvait à l’intérieur d’un jet privé. L’avion a donc dû se poser presque instantanément au Nebraska pour que le chanteur soit pris en charge le plus rapidement possible.

Les secours ont commencé à le soigner alors qu’il était toujours à bord de l’avion. Pour une raison inconnue, Lil Wayne a refusé de prendre les médicaments dont les secouristes lui avaient fortement conseillé de prendre. Suite à cet incident le jet a pu redécoller. Seulement, il n’est pas resté longtemps dans les airs…

lil 2

En effet, le rappeur ayant fait une autre crise, le pilote a encore une fois dû atterrir en urgence ! Cette deuxième crise était malheureusement plus grave que la première puisqu’il a même perdu connaissance. Cette fois, les secours ont été obligé de le transporter en ambulance vers l’hôpital de la ville d’Omaha.

Lil Wayne a sûrement refusé de prendre les médicaments la première fois car en réalité, ce n’était pas sa première crise… En 2002, le chanteur avait également été victime d’une crise similaire, encore une fois au sein d’avion. Et en 2013, il avait frôlé la mort de très prêt après une série de plusieurs crises violentes.

Pensez-vous que la fin de Lil Wayne est proche ?

 

CM

2 COMMENTS

  1. […] Lil Wayne n’avait eu le temps de chanter que trois chansons avant que le phénomène prenne une grande ampleur. L’interprète de Lollipop s’est porté très inquiet à l’égard de ses fans. Il a posté un message sur son compte Tiwtter pour s’assurer que tout le monde se porte bien : « J’espère que tous les gens présents à l’A3C Festival vont bien ».  Heureusement il n’y a eu en conséquence que de simples blessures mineures. […]

  2. […] Lil Wayne n’avait eu le temps de chanter que trois chansons avant que le phénomène prenne une grande ampleur. L’interprète de Lollipop s’est porté très inquiet à l’égard de ses fans. Il a posté un message sur son compte Tiwtter pour s’assurer que tout le monde se porte bien : « J’espère que tous les gens présents à l’A3C Festival vont bien ».  Heureusement il n’y a eu en conséquence que de simples blessures mineures. […]

Comments are closed.