Lila Grace semble suivre les traces de sa maman Kate Moss. La jeune adolescente vient de signer un contrat pour devenir l’ambassadrice de la marque  de cosmétiques Marc Jacobs.

Chez les Moss, tout leur réussit. Lila Grace Moss a à peine fêté ses 16 ans ce week-end, qu’elle a déjà signé un gros contrat. Elle devient l’égérie de la célèbre marque Marc Jacobs. Pour un premier contrat dans le monde du cosmétique, ça y va fort ! La fille de Kate Moss compte bien suivre les traces de sa maman. L’adolescente sera donc le nouveau visage des produits cosmétiques Marc Jabobs. Sa mère devrait être fière d’elle. En même temps, quant on est la fille de Madame Moss, tout devient plus facile. En effet, Kate et Marc Jacobs étaient relativement proches lors de leurs débuts dans l’univers incontournable de la mode. C’est donc sans surprise que le mannequin a fait entrer sa fille dans l’industrie.
Lila Grace n’a pas manqué de se confier sur cette bonne nouvelle. « J’adore son maquillage ! Surtout les autobronzants », déclare-t-elle au micro de Vogue pour la version britannique. La jeune fille semble heureuse et ravie de prêter son visage pour le make up de Marc Jacobs« C’est un honneur d’être l’image de la nouvelle compagne de Marc Jacobs », affirme-t-elle sur son profil Instagram.

À à peine 16 ans, l’adolescente semble beaucoup s’y connaître dans le maquillage. « Le maquillage vous donne de la confiance et vous permet de vous sentir mieux », explique-t-elle avant d’évoquer un petit moment clef de son admiration pour la marque américaine : «Il y a quelques années, ma mère m’a donné un parfum de Marc Jacobs, Daisy, je l’aime depuis ce jour ».

 

Un air de famille

Marc Jacobs a partagé les clichés de sa nouvelle campagne. Lila s’y affiche gracieuse et rayonnante. Elle a un air de sa maman. Le mannequin porte un smockey dans les tons mauves et marron avec un long eyeliner soulignant son regard ténébreux.

« C’est avec une véritable fierté et beaucoup d’émotion que je partage cette image de notre séance photo avec l’incroyable Lila Moss, sur sa toute première campagne pour Marc Beauty », annonce le styliste sur son compte Instagram. Mais le créateur ne s’arrête pas là :«La beauté de Lila, sa façon de poser, sa patience et sa gentillesse ont fait de ce projet quelque chose d’encore plus spécial que je ne l’aurais imaginé. Pour chaque photo, elle est rentrée dans le personnage sans effort, et avec grâce. Merci Lila d’avoir fait partie de ce projet », ajoute-t-il.

Lila Grace Moss a un bel avenir qui l’attend !

Comments