Lily-Rose Depp, célibataire : C’est fini avec Ash Stymest

0
355

Lily-Rose Depp avait tout pour elle et l’année 2018 lui tendait les bras. Malheureusement la vie est parfois imprévisible et la jeune femme doit faire face à une rupture. Lily-Rose Depp célibataire, avec Ash, c’est terminé. Star24 vous dit tout…

A l’image de ses parents, Lily-Rose Depp est très discrète sur sa vie personnelle. Si vous ne saviez pas qu’elle était célibataire c’est normal. En couple depuis l’automne 2015 avec Ash Symest, les apparitions publiques officielles de Lily-Rose avec son petit ami se faisaient rare. La dernière fois que les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble c’était au début du mois de Février à l’aéroport de Los Angeles. Depuis plus rien et pour cause, le couple traversait une crise qui a conduit à une séparation définitive. L’information a été rapportée par le site Just Jared. Un proche de Lily-Rose, 18 ans et Ash Symest 26 ans a confirmé les rumeurs par un simple, « ils ont décidé de rompre ». Indice qui confirme la nouvelle, Lily et Ash ont cessé de se suivre sur les réseaux sociaux.  Pour l’heure, ni Lily-Rose, ni Ash Symest n’ont commenté la nouvelle. Il faudra sûrement patienter quelques temps, sachant que l’un comme l’autre avait pour habitude de se déclarer leur amour sur les réseaux sociaux. Même si Ash était un pilier dans la vie de la jeune femme, nul ne doute que ses occupations professionnelles sauront lui prendre tellement de temps qu’elle ne songera quasiment plus à cette séparation. Car en plus d’être ambassadrice de la maison Chanel depuis 2015, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis sera à l’affiche du film Les Fauves aux cotés de Laurent Lafitte  et Camille Cotin.

Quoiqu’il en soit, même si cette séparation affecte la jeune femme, nul ne doute que ses parents, ses amis et ses fans sauront trouver les mots qui lui redonneront le sourire.