Lily-Rose Depp attends the 2017 WWD Honors at the Pierre Hotel on October 24, 2017 in New York City / AFP PHOTO / ANGELA WEISS

Poser topless sur les réseaux sociaux, c’est la came de Lily-Rose Depp. Digne fille de Vanessa Paradis, la jeune femme a encore fait des siennes sur Instagram, avec un cliché olé, olé. 

Depuis qu’elle a fêté ses 18 ans, Lily-Rose Depp ne cesse de s’affirmer peu à peu sur les réseaux sociaux, et qu’importe l’opinion des autres. La digne fille de Vanessa Paradis, fait souvent honneur à son héritage en postant des photos d’elle plutôt très sexy. La jeune femme qui a ses gallons dans le domaine de la mode, qui est égérie de marques de luxe comme Chanel, est une beauté confirmée, et elle le sait. C’est donc sur Instagram que la demoiselle s’est lâchée, en s’affichant topless mais cette fois pour du professionnel. Pour les besoins d’un shooting un peu hors du commun pour l’un de ses amis, Lily-Rose a fait tomber le haut pour le plus grand bonheur de ses abonnés, qui ont envahi son compte ainsi que celui de son ami de commentaires positifs.  « Sensuelle », « Iconique », « Elle est une oeuvre d’art », « Splendide à en crever ». Des commentaires positifs qui changent des avis haineux que la jeune femme reçoit souvent. Bosseuse acharné, Lily-Rose n’a ainsi pas le temps de penser à sa rupture avec Ash Stymest. Les amoureux qui vivaient une passion depuis 2015, ont mis un terme à leur histoire au début du mois d’Avril. Même si pour le moment, ni Ash, ni Lily-Rose, ni leurs attachés de presse n’ont commenté la rupture, on le sait, la fille de Johnny Depp n’est pas en reste.  En plus d’être ambassadrice de la maison Chanel depuis 2015, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis sera à l’affiche du film Les Fauvesaux cotés de Laurent Lafitte  et Camille Cotin. 

Avec autant de projets florissants, comment penser à une peine de cœur.

🎲🎲

Une publication partagée par Thin White Duke (@walkerbunting) le

Comments