L’incroyable anniversaire de Gaëlle Petit !

0
865

Gaëlle Petit soufflait sa 29eme bougie le 30 janvier 2015 ! Pour l’occasion, une fête surprise a été dédiée à la belle blonde qui était entourée de ses proches. Une fête mémorable, digne de la Ch’ti la plus connue de France !


Gaëlle Petit a fêté son anniversaire devant les caméras de Star 24. Une soirée très attendue, qui s’est tenue au prestigieux bar Filippo, en région parisienne.

star-24-tv-gaelle-petit-anniversaire-surpriseLa lourde tâche d’animer et présenter la soirée à été attribuée à nul autre que Xavier Delarue ! Il a volontairement voulu être le guide de la soirée surprise et n’a pas manqué de mettre l’ambiance, comme personne d’autre ! Un début très prometteur pour le mari de Tatiana-Laurens, en tant qu’animateur ! Affaire à suivre…

star-24-tv-gaelle-petit-anniversaire-surprise-3Quelques Ch’tis étaient de la partie, telle que la belle Hillary Vandero, mais également des ex-candidats de l’Ile des Vérités 4 comme Chloey Bourgeois ! Le beau gosse du Mag, Florian Paris était également invité, tout comme le célèbre blogueur, Jeff langue de vip !

star-24-tv-gaelle-petit-anniversaire-surprise-2Gaëlle, très touchée, a tenu à remercier un à un ses invités et a mis le feu sur le dancefloor ! Elle a été très gâtée et ses cadeaux lui ont tous plu !