L’incroyable famille Kardashian est de retour sur nos écrans pour une nouvelle saison pleine de rebondissements sensationnels. La saison 15 a tout juste commencé, que de multiples clashs ont éclaté. Et c’est particulièrement le cas entre les deux amants Kourtney et Scott.

L’épisode 5 a fait sensation au grand public lorsqu’une altercation a éclaté entre Kourtney Kardashian et Scott Disick. L’ex-couple a vécu de forts moments ensemble, pendant près de 10 ans. De leur union, ils ont eu trois enfants : Mason, Penelope et Reign. Tandis qu’ils ne sont plus ensemble officiellement, les deux stars ont fait preuve de maturité et ont pris la raisonnable décision d’élever ensemble leurs petits, dans la même maison familiale. Nos deux personnalités ont du cran et du courage pour dédier un tel sacrifice au profit de leurs jeunes enfants, qui ont ainsi la chance de vivre avec leurs deux parents. Mais Scott a fait preuve de maladresse en présentant sa petite amie Sophia Richie à ses enfants. Puisque dès lors des présentations, Kourtney n’a pas été tenu au courant de la situation et s’est rapidement énervée face à cette « invitation surprise ». « Je pense que c’est dur pour moi de savoir que mes enfants vont être présentés à une autre femme et que c’est dur pour eux d’avoir quelqu’un dans leur vie. […] Ça m’énerve, surtout parce qu’on a pris le temps de faire une thérapie et qu’on s’est dit qu’attendre serait mieux pour les enfants. On a pensé que beaucoup de changements avaient été faits, et que ce n’était pas le bon moment » se confie-t-elle.

Kris Jenner s’est mêlée de l’histoire, et pour une fois qu’elle n’était pas du côté de sa fille, elle affirme ne pas avoir compris sa réaction puisqu’elle avait fait de même avec son ex-compagnon Younes Bendjima. « Je ne comprends pas pourquoi elle peut présenter son copain aux enfants mais toi, tu ne peux pas leur présenter ta copine. C’est ma fille et je ne veux pas être contre elle, mais je te comprends aussi », affirme la doyenne de la maison. Finalement, l’acteur américain s’est excusé envers la mère de ses enfants.

Star 24  vous donne rendez-vous tous les vendredis sur la chaîne américaine E! pour ne manquer aucune aventure de L’Incroyable famille Kardashian.

Résultat de recherche d'images pour "l'incroyable famille kardashian saison 15"

Comments