Vous avez découvert Linda après qu’elle ait participé au Bachelor en 2016. La jeune femme a par la suite intégré la saison de la villa des cœurs brisés 3 quelques semaines avant la fin du tournage. Venue pour séduire Julien Bert, Linda a révélé les raisons de sa rupture avec l’ex d’Aurélie Dotremont. Et, elle n’y va pas de main morte pour parler de son ex… 

Le tournage de la villa des cœurs brisés 3 a été riche en rebondissements. Entre clashs, histoire d’amour et trahisons, comme l’histoire entre Florent Ré et Stéphanie Clerbois. La jeune femme avait fait part de sa déception à la suite de la trahison du beau gosse : « Je ne lui en veux pas, parce qu’au final, je me dis qu’il ne doit pas être bien dans sa peau pour agir comme ça. Tressia non plus je ne lui en veux pas. J’ai juste trouvé hypocrite le fait d’être amie avec moi, et de faire des choses à côté. Maintenant des filles hypocrites, on en croise tous les jours, et il y a en a partout, donc si je devais m’arrêter à ça. Je ne vais pas te mentir, ma plus grosse déception ça a été Flo. Okay, il y a eu flirt et tout ce qu’on veut, mais je n’ai pas du tout aimé sa manière de retourner les choses, et de vouloir absolument exister en faisant croire des choses qui n’étaient pas vraies. » Mais Stéphanie n’est pas la seule à avoir été déçu par son idylle. En effet, Linda qui est arrivée en cours d’aventure a vécu une histoire avec le beau Julien Bert. Jusqu’à présent on ne savait pas pourquoi les deux candidats avaient rompu. Dans son interview avec Sam Zirah, Linda a donné des détails sur les causes de sa séparation avec l’ex de Milla Jasmine. « Je l’avais déjà vu dans des précédentes aventures. Je le trouvais pas mal physiquement. Mais, pour moi, ce n’était pas un mec très intelligent. Je ne l’aurais pas regardé. Jamais je n’aurais pensé être attirée par lui. « Je n’espérais pas grand-chose. Je me suis laissée porter par le truc. J’ai kiffé. Je ne me suis pas pris la tête » . Malgré le bon feeling, Linda a préféré mettre un termes à sa relation avec Julien. Selon elle, le beau gosse n’était pas prêt à se poser.

« Il voulait encore papillonner (…) On en parlait. Il m’a dit : ‘Effectivement, tu as peut-être raison’. Je n’aurais pas été heureuse avec ce garçon, donc tant mieux d’un côté ». 

Espérons que Linda réussira à trouver chaussure à son pied.

Comments