Linda (Les Anges 6), en pleine dépression depuis ce weekend…

2
473

Linda, qui a participé à deux téléréalités qui lui ont permis de se faire connaître, semble mal prendre le revers de la médaille. En effet, ces émissions lui ont donné une certaine notoriété, mais le temps a passé et le nombre de fans a diminué… Et Linda semble avoir du mal à le supporter.

star24-TV-Linda-les-anges-6-en-pleine-depression-1

Linda s’est fait connaître du grand public dans l’émission de TF1, Qui veut épouser mon fils. Son caractère n’est pas passé inaperçu puisqu’après cette première apparition télévisée, Linda a été sollicitée pour participer aux Anges de la téléréalité 6. Ces deux téléréalités ont d’ailleurs permis à la maman d’Alexandre (Qui veut épouser mon fils) d’intégrer l’équipe du Mag en tant que chroniqueuse pour la rubrique  Linda l’exploratrice. Linda semblait être appréciée par les nombreux téléspectateurs et s’était d’ailleurs fait bon nombre de fans, puisqu’en effet, pas moins de 96.000 personnes la suivent sur Twitter !

Elle s’était d’ailleurs exprimée sur le sujet dans une interview accordée à MCE : « Je suis reconnue par tout le monde (…) ils disent que je suis une Linda nationale (…). J’ai pas beaucoup de gens qui ne m’aiment pas (…). Ca a pris beaucoup d’ampleur pour une femme de mon âge et donc j’espère continuer encore un petit peu sur cette voie là parce que j’aime les coulisses, j’aime le monde autour et me retrouver avec des jeunes. » avait-elle expliqué. De plus, Linda a avoué durant cette interview vouloir participer de nouveau à la téléréalité phare d’NRJ 12 : « Mon projet serait peut être de repartir aux Anges 7 parce qu’une intendante comme moi, il n’y en a pas beaucoup ! ».

star24-TV-Linda-les-anges-6-en-pleine-depression-2

Cependant, Linda, ou Tatie comme elle était surnommée dans les Anges de la téléréalité 6, a eu une grosse déception dernièrement. Alors qu’elle avait donné rendez-vous à ses nombreux followers sur Twitter dans le magasin parisien Mike Sweetman, seulement deux personnes ont fait le déplacement pour la rencontrer… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Linda semble avoir été dévastée par cet événement. Elle a d’ailleurs adressé un message à ses fans à travers différents tweets :

« Merci à tout ceux qui habitent Paris et la région parisienne de n’être pas venus me voir ! Très déçue de votre part ! Oubliez-moi, c’est mieux »

« Sachez quand même que j’ai eu très mal de voir personne à part 2 fans ! »

« Vous faites beaucoup de cinéma sur Twitter avec moi ! Vous ne m’aimez pas ! Je suis juste de passage pour vous ! Je ne serais plus avec vous ! »

« Je suis un personnage public quand même au cas où vous ne le sauriez pas ! Vous ne serrez jamais comme moi à mon âge !!!! Jalousie halala MDR !! »

star24-TV-Linda-les-anges-6-en-pleine-depression-tweet-1

star24-TV-Linda-les-anges-6-en-pleine-depression-tweet-2

star24-TV-Linda-les-anges-6-en-pleine-depression-tweet-3

star24-TV-Linda-les-anges-6-en-pleine-depression-tweet-4

Une internaute a souhaité donner son avis à travers un tweet – qui n’est pas très sympa, on vous l’accorde : « @Linda_lesanges6off quand est-ce que tu vas comprendre que t’es juste une meuf de téléréalité, t’as aucun talent t’attends pas à avoir des fans » a posté Oranginx sur le réseau social à l’oiseau bleu.

star24-TV-Linda-les-anges-6-en-pleine-depression-tweet-5

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Linda ? A la rédac, on tient quand même à la rassurer : on t’aime Linda !

Maryne

Comments are closed.