D’après une interview de l’actrice dans le New York Times, Lindsay Lohan a prévu de démarrer sa propre version de l’émission « Vanderpump Rules » sur MTV à propos de ses restaurants/clubs de plage à Mykonos et à Athènes (Grèce). Maintenant devenue chef d’entreprise, l’actrice de 32 ans tente de se racheter une image moins controversée que celle qui lui colle à la peau aux Etats-Unis après ses multiples arrestations et usages de drogues, dont elle n’arrive pas à se défaire.

Lors de son interview avec le New York Times, il y a une semaine, Lindsay Lohan affirmait avoir changé depuis quelques années, s’être rangée : « Il y a un coté business woman dans ma vie maintenant, mais je ne suis pas en Amérique donc personne ne le sait. Je suis normale et une gentille personne. Je n’ai pas de mauvaises intentions, mon passé doit rester dans le passé : les gens doivent juste laisser couler et arrêter de tout me rappeler parceq ue …c’est du passé. C’est fini, et c’est la chose la plus importante pour moi ».

Le programme de l’actrice est toujours en développement mais, le journal  Times affirme bien que le contenu ressemblera au programme existant basé sur le concept de l’émission : « Vanderpump Rules-style », centré sur ses nouvelles activités de chef d’entreprise. En effet, Lisa Vanderpump est une femme connue des programmes de télé réalité américains dont le concept permet la création d’autres programmes du même genre, racontant et illustrant les vies quotidiennes de femmes comme Lindsay Lohan ou même de la famille Kardashian possèdent des entreprises et/ou racontant leur quotidien.

Le programme de l’ancienne actrice va être diffusé sur la chaine de divertissement américaine MTV et il ne lui reste à lui souhaiter que du succès pour ce nouveau projet qui, espérons le, fera oublier, ses nombreuses frasques du début des années 2000.

Comments