Ryan Gosling et Eva Mendes, en guerre face à une harceleuse de stars

0
1488

En ce moment, Ryan Gosling fait face à une situation des plus difficiles. Il se bat pour sa protection et pour qu’une harceleuse ne puisse plus l’approcher. Cette dernière devait se présenter devant la justice hier matin, mais elle a disparu dans la nature

star24-tv-ryan-gosling-inquietante-disparition-harceleuse-une

Ryan Gosling fait partie des acteurs les plus convoités de la planète. Il faut dire qu’il a tout pour lui, il est beau, sexy et a surtout beaucoup de charme. De nombreuses femmes seraient prêtes à faire n’importe quoi pour l’approcher comme une dénommée Grace Marie Del Villar. Cette dernière est déjà rentrée chez lui par effraction et lui envoyait plusieurs mails et cadeaux. Elle se fait aussi passer pour sa sœur jumelle. Ryan Gosling s’est senti harcelé et a décidé de faire appel à la justice.

star24-tv-ryan-gosling-inquietante-disparition-harceleuse-deux

Il y a plusieurs mois, l’acteur avait réussi à obtenir une ordonnance restrictive contre cette personne, mais sa validité a expiré l’année dernière. Mardi matin, cette ordonnance devait être renouvelée pour trois ans et Grace Marie Del Villar devait se montrer devant la justice à Los Angeles. Le seul problème est que l’harceleuse de Ryan Gosling est introuvable, elle a carrément disparue !

FRANCE-ENTERTAINMENT-FILM-GOSLING PEOPLE

Le juge a donc rejeté le cas car pour obtenir une ordonnance restrictive, il faut que l’accusé soit présent lors du jugement. Grace Marie Del Villar vit à New York et a sûrement dû quitter la ville ou même le continent. En tout cas, selon une proche de l’acteur qui s’est confiée à TMZ, si la coupable refait surface, elle sera tout de suite envoyée au tribunal. Ryan Gosling peut donc compter sur le soutien de ses amis et de sa femme Eva Mendes, avec qui il est toujours contrairement à ce que déclare les rumeurs.

star24-tv-ryan-gosling-inquietante-disparition-harceleuse-trois

Lola