« L’interview qui tue », film polémique et à succès !

0
269

L’interview qui tue !, diffusé depuis mercredi soir, est très vite devenu un film très controversé, mais a toutes ses chances de son coté pour rencontrer un grand succès !

À la grande satisfaction de Barack Obama lui-même, la comédie sur l’assassinat du leader nord-coréen Kim Jong-Un , qui met en scène James Franco et Seth Rogen, a bien eu lieu. Après avoir été au cœur d’une affaire de piratage informatique d’une ampleur inédite, nombreuses ont été les personnes à avoir été curieuses et donc à vouloir visionner le film ! Le long métrage a finalement été mis à disposition du public américain via les téléchargements illégaux, légaux (disponible en VOD sur YouTube, Google Play et Xbox), et aussi en salles.

star-24-tv-film-the-interview-james-franco-seth-rogen

Sujet de nombreuses controverses et alors que ce film ne devait plus sortir, il fait, décidément, beaucoup parler de lui et est désormais partout ! En effet, deux jours avant la date de sa sortie initiale, Sony (qui produit et distribue le film) avait décidé de relancer sa stratégie de communication et de finalement sortir le long métrage. Les salles américaines de leurs cotés, avaient accepté de projeter le film malgré les menaces des cyber-pirates.

star-24-tv-film-the-interview-james-franco-seth-rogen-affiche

Le moins que l’on puisse dire c’est que, depuis sa mise en ligne et sa projection dans 300 cinémas aux Etats-Unis, la Toile s’est affolée ! D’après Variety, le film aurait été téléchargé illégalement plus de 900 000 fois dans les 24 premières heures de sa mise en disponibilité. En ce qui concerne le visionnage légal, seuls les Américains peuvent pour l’instant y avoir accès. Le reste de la planète s’est donc tourné vers le téléchargement illégal.

star-24-tv-film-the-interview-james-franco-seth-rogen2

En salles, le film aurait rapporté 1 million de dollars pour sa première journée d’exploitation. Bref, ça annonce un franc succès ! Il faudra attendre février avant de voir quel autre pays pourra recevoir cette production. Pour la France, rien n’est encore certain…

star-24-tv-film-the-interview-james-franco-seth-rogen3

Et vous ? Auriez-vous voulu avoir l’occasion de voir ce film ?

star-24-tv-film-the-interview-james-franco-seth-rogen4