Lio est une maman célibataire au cœur à prendre. Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quel homme qui puisse la conquérir. La candidate de Danse avec les Star 9 s’est confiée sur son idéal masculin…

Lio est une femme de 56 ans qui n’a jamais cessé de faire chavirer le cœur des hommes. Elle a donné naissance à six enfants de quatre pères différents. Pas mal ! La jeune femme n’a cessé de multiplier les romances. Aujourd’hui, la chanteuse s’est donnée le défi de remporter la victoire de la neuvième saison de Danse avec les Stars 9. Visiblement, ce n’est pas le seul défi qu’elle s’attribue…

L’interprète de ‘Banana Split’ compte bien « retrouver un corps de rêve, faire la nique à la jeunesse, trouver un mari éventuellement, un prince charmant ». Quelle ambition ! La chanteuse tentera de réaliser tout cela à travers sa participation dans la compétition. Et ce n’est pas un double challenge mais bien un triple challenge.

« Je me sens souvent seule, et pas épaulée »

Lio est revenue sur ses nombreux objectifs au cours d’une interview accordée à nos confrères Gala. « Si je devais trouver un homme aujourd’hui, j’aimerais qu’il soit beau, intel­ligent, drôle et… riche ! (…) J’aimerais me reposer un peu. Je vis avec cinq de mes enfants, nés de quatre pères différents, pour lesquels je paye tout depuis toujours, études et loisirs. Je suis financièrement indépendante depuis quarante ans », a-t-elle expliqué. Pas facile de gérer six enfants qui n’ont pas le même père. Sa vie doit être assez rythmée. Mais ce n’est pas tout puisque la belle brune a conclu qu’elle se sentait « souvent seule » et  » pas épaulée »…Pour le moment, la candidate n’a pas le temps de se tourmenter ni de trop souffler car il lui reste encore de nombreuses heures de répétitions qui l’attendent avec fermeté. Courage Lio !

Comments