LMAD : Luna forcée à faire de la chirurgie par Paga, elle regrette

0
234

Entre Luna et Paga, cela a été les montagnes russes ces dernières semaines. Pourtant, c’est toujours autant l’amour fou entre les deux candidats des Marseillais à Dubaï. Mais cela a valu des transformations physiques encouragées par le sudiste. STAR24 vous raconte tout.

Luna a été découverte dans les Princes et les Princesses de l’amour 8 où elle est repartie en couple avec Jonathan. Mais c’est dans les bras de Paga que la jeune femme file le parfait amour. Pourtant, ce n’était pas gagné au vu des multiples tromperies de la part du sudiste. Toujours en couple malgré les coups durs, ils ont traversé de nombreuses épreuves notamment lors du tournage des Marseillais à Dubaï.

LMAD : Luna forcée à faire de la chirurgie par Paga, elle regrette

Ce n’est une nouvelle pour personne : la chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le monde de la télé-réalité même si cela n’est pas un jeu. La preuve en sont toutes ces candidates qui ont regretté d’être passées par la case chirurgie. A l’instar de cette dernière, Luna a récemment admis qu’elle n’aurait pas dû écouter Paga.

Pour ceux qui ne l’avaient pas remarqué, Luna a fait refaire ses dents du haut. Et ce choix aurait été influencé par Paga et son discours. « Quand j’ai rencontré Paga, il faisait que de me dire, ‘Ouais, tu devrais trop te faire mettre des facettes. Tu serais trop belle’. Forcément, quand on te répète ça tous les jours, bah tu commences un peu à complexer » a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre: « Je suis allée chez le premier venu. On m’a mal conseillée, c’était au Mexique. Et je me suis retrouvée avec des facettes qui se décollaient, enfin bref, un enfer (…) Je regrette mes dents naturelles, je regrette je n’aurais jamais dû écouter. Je pense que j’aurais dû m’écouter moi-même. Parce que je pense qu’elles étaient très bien, et de toute manière, il n’y a rien de mieux que les dents naturelles« .


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LUNA SKYE 🌙 (@lunaskye)

Pas sûr que cela plaise à Paga. En tout cas, cela prouve une chose : aimez-vous au naturel, le bistouri ne fait pas tout !