LMSA : Adixia et Manon, prêtes à en venir aux mains pour Paga en off !

2
4346

Cette année, les Marseillais ont accueilli plusieurs nouvelles recrues en Argentine. Parmi elles, un élément perturbateur de taille : Manon qui a jeté son dévolu sur Paga qui était encore en couple avec Adixia. D’ailleurs, les deux candidates ont failli en venir aux mains.

Après avoir évoqué l’infidélité de Paga ou encore son attirance pour Stéphanie, Adixia est revenue sur un autre sujet au micro de Sam Zirah : ses rapports avec Manon. Elle raconte : « Quand je suis arrivée en Argentine, j’ai discuté avec Manon. Je lui ai demandé pourquoi elle avait fait ça. Elle m’a tout expliqué en détails, elle m’a dit qu’elle ne savait pas que Paga et moi nous étions mariés…Oui mon oeil. J’ai été trop gentille avec elle au début. Quand j’essayais de discuter avec Paga pour arranger les choses. Plus les jours passaient, plus j’essayais de creuser pour savoir le comment du pourquoi ».

images

La DJette poursuit : « J’avais envie de la frapper. Je m’énervais sur elle et Paga me retenait, il la défendait et ça, ça me rendait folle. Il avait peur que je l’abime sa petite Manon. Il me disait qu’il n’avait pas de sentiments pour elle qu’il avait besoin de savoir s’il arrivait encore à séduire. Il a joué de Manon. Sans les caméras, j’aurai pu la frapper. J’aurai pu faire un frontal avec elle et Paga. Manon est la plus fautive. Je pense pas qu’elle ait fait ça pour le buzz. Je pense qu’elle avait une petite attirance mais pas amoureuse. Paga a laissé une porte ouverte quand même… ». C’est chauuuud ! Heureusement, la jeune femme a su garder son calme pour ne pas se faire éliminer pour des querelles.

Jessica Gajderowicz

2 COMMENTS

Comments are closed.