LMSA : Hillary bisexuelle ? Son ex Virgil répond

2
2311

Chez les Marseillais comme chez les Ch’tis, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises ! Après des rumeurs qui circulent concernant la sexualité d’Hillary, Sam Zirah a décidé de mener son enquête…auprès de son ex Virgil !

En couple lors de leur aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers, Virgil et Hillary n’ont pas réussi à avancer ensemble lors de la battle des Chtis les Marseillais VS le reste du monde. Mais que pense le jeune homme des rumeurs concernant la prétendue bisexualité de son ex ? Hé bien, c’est au micro de Sam Zirah que Virgil a décidé de réagir.

hillary-virgilIl a alors déclaré : « Hillary ? Euh…Moi on m’a toujours dit qu’elle ne voulait pas mourir bête et que ça la dérangerait pas de tester mais en rigolant pas en mode bisexuelle. On en a déjà parlé, elle est ouverte d’esprit. Je lui disais qu’on pouvait faire un plan à trois…non je rigole. Moi je me vois pas essayer avec un mec par curiosité, chacun fait comme il veut. Elle n’a jamais essayé avec une fille durant qu’on était ensemble ». Voilà qui est dit ! Il a d’ailleurs précisé qu’ils s’entendaient mieux en tant qu’amis plutôt qu’en couple…Tout est bien qui finit bien !

Jessica Gajderowicz

2 COMMENTS

Comments are closed.