LMSA: Kevin étouffe Jessy, Liam et Paga en larmes !

1
6454

Aie aie aie, le soleil de Buenos Aires leur a tapé sur la tête ! Un nouveau couple choc vient de se former !

Stéphanie et Jessica trouvent que Kevin colle beaucoup trop Jessy. Suite à cette réflexion, le jeune homme est vexé et préfère prendre ses distances. Il préfère rester seul laissant l’ex de Rayane Bensetti dans le doute. Après le match de polo, les deux candidats se retrouvent pour parler de leur petite dispute. Ils finissent par se réconcilier.

Grâce à une soirée vérité, on découvre que Jessica trouve que Xavier est le plus laid, Matthieu que la jolie blonde doit être « un mauvais coup au lit ». Steph’ trouve que Manon est la plus hypocrite surtout par rapport à Paga. A ce moment-là, la jeune femme déclare qu’il n’y a rien entre eux. Paga est très énervé et préfère quitter la pièce.

c6afs1fwaaa0xnv

Les choses se calment en allant en boîte de nuit où le chéri d’Adixia décroche son job. Plus heureux que jamais, il embrasse Manon. C’est officiel, ils sont en couple !

Pendant ce temps, Julien, Liam, Carla et Virgil partent travailler. Ils doivent rentrer les chèvres et les lamas dans leurs enclos. Carla joue un peu la princesse et agace ses camarades. Touchée par l’accueil de l’habitant, Liam fond en larmes. C’est également, le cas de Paga ce soir….mais pourquoi ?

Jessica Gajderowicz

1 COMMENT

Comments are closed.