LMSA : Le ton monte entre Montaine et Jessy (VIDEO)

0
2833

Aie aie aie, Jessy se fait déjà des ennemis au sein des marseillais ! Sélectionnée pour revenir danser après leur premier rendez-vous, elle se met à dos Montaine pour l’avoir éliminée…et ça clashe violent !

Jessy, Manon, Montaine et Jessica sont parties faire leurs preuves dès la première soirée en Argentine. Rien à dire, le patron est très content des candidats mais celle qui trouve la plus parfaite dans sa performance c’est Jessy -et ça tombe bien elle porte un body PERFECT-.

Ne sachant pas quelle candidate choisir en second lieu, il lui demande de faire un choix. Chose que l’ex de Rayanne Bensetti ne trouve pas logique. Elle lui propose alors un deal : elle élimine une de ses camarades et lui choisit l’heureuse élue qui est la deuxième Jessica.

Elle désigne alors Montaine car elle est la seule avec qui elle n’a pas encore eu l’occasion de faire connaissance. Ce qui vexe celle qui a été destituée de son titre de Miss. Carla vient alors demander ce qu’il s’est passé à la jolie brune mais le ton monte très vite. « T‘es pas beyoncé, redescends!« , a même ajouté Montaine au confessionnal.

Stéphanie essaye de calmer le jeu et intervient car selon elle, il n’y a rien de mal dans ce qu’a fait Jessy mais rien n’y fait, la rivalité est bel et bien installée. Vont-elles réussir à devenir copines ? La réaction de la belle blonde est-elle justifiée ? Comment auriez-vous réagi à la place de Jessy ?

 Jessica Gajderowicz