LMSA : Virgil tacle Carla et son comportement

4
650

Lors de son arrivée en Argentine à la demande de Kevin et Julien pour trouver le prince charmant de Carla, Virgil n’a pas vraiment été accueilli comme il l’espérait par l’intéressée. Interviewé par Sam Zirah, il revient sur cet étrange comportement.

Tout d’abord, le journaliste lui demande ce qu’il a pensé de sa réaction, ce à quoi Virgil répond : « Je pense pas être dégueulasse non plus physiquement, on ne lui a pas ramené Shrek. Je ne sais pas pour qui elle se prend. Je ne suis pas un mec qui va faire un cinéma parce que je ne la connais pas je m’en fiche. Elle se ridiculise elle-même par sa réaction ».

telechargement

Il poursuit : « Elle aurait pu être déçue mais ne pas faire un cinéma en jetant ses trucs. Elle en rajoute tout le temps, elle en fait des tonnes pour se montrer. Elle veut qu’on la voit plus. On se parle pas, on n’est pas amis. Si elle avait été respective, j’aurai joué le jeu pour Kevin et Julien mais ça n’aurait pas collé ».

Il précise ensuite que ce qui ne lui plait pas chez la jeune femme c’est son comportement et ses attitudes de princesse…Qu’en pensez-vous ?

 Jessica Gajderowicz

4 COMMENTS

Comments are closed.