Alors que le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde bat son plein à Marbella depuis quelques semaines maintenant, il semblerait qu’il y ait beaucoup de rebondissements dans l’aventure notamment du côté de Julia Morgante. Il semblerait que la jeune femme ait trouvé l’amour, en la personne de Bastien de Koh Lanta. On vous dit tout !

Repérée lors des Marseillais Australia, Julia Morgante (MELAA 3) est devenue en l’espace de quelques semaines une candidate indispensable! Fort de son franc parlé et de son caractère bien trempé, la belle brune a vite été adoptée par la famille des marseillais et surtout par un homme en particulier. En effet, dès son arrivée à Brisbane, elle a fait l’unanimité du côté des garçons et n’a pas caché son attirance pour un en particulier, Paga ( MELAA 3 ). Le DJ n’est pas non plus resté insensible au charme de la sudiste, ainsi les deux tourtereaux ont pu vivre une idylle durant toute l’émission avant de malheureusement se quitter. L’ex d’Adixia a su très vite rebondir puisque lors de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, il s’est lié d’attachement avec la magnifique Elsa Dasc (MELAA 3) et a démarré une relation qui n’a malheureusement pas perduré de retour en France.

Quant à Julia, elle a décidé de prendre son temps, de ne pas trop se précipiter afin de ne pas connaitre une nouvelle déception amoureuse. Et il semblerait après quelques mois de célibat que l’amie de Camille Froment ait trouvé celui qui pourrait la rendre heureuse. Et cette personne n’est autre que Bastien, l’ancien candidat de Koh Lanta entretenait des liens étroits avec la brune sans que l’on sache pour autant quelle type de relation avaient les deux individus. C’est sur Instagram qu’elle a officialisé ça en publiant une photo avec son nouveau chérie. On leur souhaite pleins de bonheurs!

foot

Allan Fritah

Comments