Carla Moreau s’est mis en couple avec Julien Bert dans les Marseillais vs Le reste du Monde 3. Aujourd’hui séparés, ils ne cessent de se tacler à longueur de temps. La jolie blonde balance...

Carla est arrivée en tant que célibataire dans le programme des Marseillais vs le reste du Monde. Sous le regard haineux de Kevin, la jolie blonde n’a pas hésité à se rapprocher de Julien. Plus les épisodes passent et plus les deux tourtereaux deviennent complices. Après s’être longtemps tourné autour, ils se sont enfin embrassés dans l’épisode 28 de l’émission. Leur baiser échangé au cours d’un dîner en tête à tête a permis d’officialiser leur couple. Seulement voilà, de retour en France leur couple n’a pas survécu. Depuis, ils ne cessent de se rabaisser à longueur de temps. Carla avait annoncé d’un premier temps qu’elle voyait sa relation avec Julien comme « un amour de vacances ». Le beau blond n’avait alors pas hésité à répondre : « Un amour de vacances, tu ne lui dis pas ‘je t’aime’ ou alors, tu es une grande menteuse (…) Tu ne fais pas non plus des pieds et des mains pour qu’il vienne vivre avec toi à Marseille (…) En tout cas, quand je disais ‘Je t’aime », c’était sincère de mon côté. Si tu arrives à mentir en disant ‘je t’aime’ à quelqu’un sans le penser, c’est que je me suis fait duper ». Une chose est sûre, ces propos n’ont pas rendu indifférent la candidate de télé-réalité puisque celle-ci n’a pas manqué de répondre à son tour…

« Je n’étais pas prête »

Carla Moreau explique que dans une aventure comme telle, tout devient « décuplé ». C’est pourquoi la jeune femme a voulu s’engager encore plus loin dans son couple. Seulement voilà, arrivée en France, toute magie de l’amour disparaît. C’est un difficile retour à la réalité. « Quand je suis arrivée sur Marseille, ça n’a pas marché. C’est un amour de vacances, oui… Ce n’est pas dénigrant de dire ça (…) Je n’étais peut-être pas prête (…) Quand tu es en couple, tu ne te passes pas la bague au doigt tout de suite (…) Au final, ça a été une erreur. J’ai essayé de passer à autre chose et je n’y suis pas arrivée (…) Il faut arrêter de polémiquer ! Tout ça pour gratter des followers, c’est pathétique ».

De toute façon dans la vie de la jolie blonde, le seul homme chanceux c’était Kevin. Malgré les multiples tromperies, celle-ci n’a jamais manqué de le pardonner. Triste réalité…Carla et Julien semblent partager un point en commun : avoir le dernier mot. Vivement la réponse du beau gosse ! À SUIVRE …

Comments