Bien avant de participer aux Marseillais VS le reste du monde 3, Alix a fait une apparition dans La Villa : La Bataille des Couples où elle est apparue très proche de Vivian. D’ailleurs, elle a fait des révélations à ce sujet.

Si le visage d’Alix vous disait déjà quelque chose avant Les Marseillais VS le Reste du Monde 3, c’est normal ! En effet, la jeune femme a également participé à la deuxième saison de Zéro Complexe et a rencontré Vivian au cours d’une soirée entre garçons dans le cadre du tournage de La Villa : La Bataille des Couples. Et si certains pensaient qu’ils avaient flirté ensemble, la candidate a mis les choses au clair au cours d’une interview accordée à TV Mag.

alix-lmvsmonde

Alix a alors raconté: « Je me suis trouvée moche, j’avais envie de tout refaire sur mon visage! (Rires.) Les oreilles décollées, la bosse sur le nez, la bouche tordue… Sur la séquence, Vivian veut donner l’impression que je suis en train de me rapprocher de lui alors qu’en réalité, non. Il ne me plaît pas du tout et il le sait. J’étais juste là pour discuter avec lui de son couple. Hors caméra, il n’a pas arrêté de me dire du mal de sa copine. Il ne m’a vraiment pas donné l’impression d’être amoureux… ». 

Puis en ce qui concerne son rapprochement avec Benjamin Samat, la belle brune a répondu: « C’est quelqu’un de super cool avec qui j’ai eu un très bon feeling. Nous nous étions vus à l’anniversaire de Julien Tanti et nous avions pu passer du temps ensemble. Depuis, on se fréquente, on s’aime bien mais nous ne sommes pas en couple. C’est un beau garçon, il aime séduire et les femmes lui rendent bien. Mais surtout, c’est quelqu’un de très respectueux qui s’exprime bien. Humainement parlant, il est adorable ». Affaire à suivre donc…

Comments