Aie aie aie, Benjamin Samat fait beaucoup parler de lui notamment à cause de ses histoires avec la gente féminine. Après les rumeurs avec Elsa Dasc, sa rupture avec Alix ou encore une prétendue nuit avec Oxanna…le candidat des Marseillais VS le reste du monde 3 leur ferait toutes tourner la tête !

Il y a quelques semaines, Benjamin Samat agitait la Toile à cause de photos volées où on le voyait avec Elsa Dasc juste avant son départ pour le tournage des Princes de l’amour 6. De là, des rumeurs de couple avaient commencé à naître. Mais cela ne s’est pas arrêté là ! Dans les premiers épisodes des Marseillais VS le reste du monde 3, l’ambiance était déjà au rendez-vous puisque Paga affirmait que le jeune homme avait passé la nuit avec Oxanna qui s’était même pris les foudres de Jessica Thivenin. L’ex de Gilles avait alors rétabli la vérité en disant sur Snapchat: « Oui, il s’est passé quelque chose cette nuit-là, mais ça ne regarde absolument personne (…) J’ai une vie privée et je fais ce que je veux de mon c** (…) Jessica se mêle de tout ce qui se passe dans la villa. Elle s’ennuie un petit peu donc faut bien qu’elle se mêle des histoires des autres, mais je ne lui en veux pas ».

les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-3-benjamin-samat-devoile-les-bons-et-mauvais-moments-du-tournage

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Benjamin Samat a enfin donné sa version des faits. « Je pense que Jessica a été un peu trop loin et je lui ai dit pendant l’aventure (…) On a passé une nuit ensemble parce qu’on rentrait de soirée. On avait beaucoup de choses à se dire (…) On a discuté dans la chambre (…) C’était un moment un peu sympa, puis on a fait autre chose que discuter (…) Il n’y avait pas de sentiments amoureux, mais de l’attirance », a confié l’ex d’Alix.

Voilà qui permet d’éclaircir la situation !

Comments