Il y a un an, Paga et Adixia brisaient le coeur de leurs fans en annonçant leur rupture définitive. Et si la belle blonde file le parfait amour avec son chéri et DJ Jim, il semblerait que son ex ne soit pas si mécontent de ne plus être avec elle. On vous explique pourquoi !

Qui l’aurait cru ! Après tant d’années d’amour et de moments durs surmontés, Adixia et Paga ont fini par rompre pour de bon peu de  temps après le tournage des Marseillais VS le reste du monde 2. Et si certains se demandent pourquoi le candidat a du mal à se poser de nouveau, ce n’est certainement pas parce qu’il est toujours amoureux de son ex, bien au contraire ! « Je l’ai revu il y a quelques temps, je ne l’avais pas revu depuis la saison en Australie. Ça m’a fait bizarre. Je l’ai trouvé toujours aussi belle, mais elle a changé. Ce n’est plus la Adixia que j’ai connu au début. Je me dis que j’ai peut-être bien fait de me séparer d’elle. Je suis bien content de ne plus être avec elle, ce n’était pas une fille faite pour moi », a-t-il confié au micro de Purebreak.

just-married-decouvrez-le-clip-tres-sexy-de-paga-et-adixia-des-marseillais-video

Puis, celui qui a eu une aventure avec Elsa Dasc a fait le point sur sa vie amoureuse et a ajouté : « Je suis arrivé complètement célibataire dans Les Marseillais VS Le reste du monde et je le suis toujours aujourd’hui. Après, ça ne veut pas dire que je ne fréquente pas des filles, mais actuellement, aucune fille ne m’a donné envie de me poser sérieusement. Et puis on repart bientôt pour Les Marseillais, j’espère qu’il y aura un bon casting. » 

A votre avis, l’acolyte de Julien Tanti finira-t-il par retrouver chaussure à son pied auprès d’une candidate de télé-réalité ou loin de tout cela ?

Comments