Outch ça balance ! Alors que Julia Morgante affirmait que Paga avait voulu se servir de leur relation sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3, le candidat a répliqué au micro de Sam Zirah…

Cela fait plusieurs semaines désormais que Julia file le parfait amour avec Bastien. Mais avant cela, elle a entretenu une relation avec Paga durant six mois sans être officiellement en couple. D’ailleurs, la belle brune affirmait que ce dernier l’aurait manipulée au micro de Sam Zirah. Chose à laquelle Paga a décidé de répondre lors d’un live avec le Youtubeur. Il a alors déclaré: « Oui elle a dormi avec moi, il ne s’est rien passé. Je n’ai rien demandé, elle est venue me rejoindre je dormais déjà (…) La fille que je fréquentais me disait que ça faisait un moment qu’elle voyait Bastien (…) Ce qui m’a perturbé c’est qu’elle dise qu’elle était amoureuse…à moins qu’elle ait eu le coup de foudre comme j’ai eu pour Adixia. Ce n’est pas possible, c’est que tu mens (…) Elle m’a mis un ultimatum une semaine avant le tournage pour se mettre en couple (…) Si elle est là c’est grâce à moi (…) C’est moi qui l’ait protégé (…) J’ai été honnête avec elle plutôt que mentir (…) Julia je passais de bons moments avec elle, elle se confiait à moi (…) Tout allait bien jusqu’à une semaine avant le tournage (…) Je lui ai dis que je ne pouvais pas que je n’étais pas prêt par rapport à Adixia. Je savais que j’allais peut-être regretter ».

pagajulia

Puis, le jeune homme a ajouté que cela ne l’avait pas laissé insensible d’apprendre qu’elle était en couple et a expliqué pourquoi: « Je n’étais pas au courant (…) ça fait quand même mal au cœur qu’elle trouve quelqu’un d’autre au bout d’une semaine (…) Une semaine avant j’étais important dans ta vie, une semaine après c’est next alors que pendant six mois elle était importante pour moi (…) J’avais de l’affection pour elle, je n’avais pas de sentiments pour elle (…) Tu me la fais pas à l’envers à moi (…) Je préfère qu’elle pleure et que je sois honnête ».

Mais alors qui dit vrai ? A suivre…De son côté, Julia serait prête à arrêter la télé-réalité par amour

Comments