Décidément, les rapports entre Paga et Julia ne se sont visiblement pas arrangés depuis la fin du tournage des Marseillais VS le reste du monde 3. D’ailleurs, la belle brune a pointé du doigt le comportement de son ex notamment pour…salir son image !

Depuis quelques semaines, Julia Morgante file le parfait amour avec Bastien. Seulement voilà, elle était censée arrivée dans les Marseillais VS le reste du monde 3 célibataire. Alors forcément, Paga a été un peu déçu de ne pas pouvoir reprendre leur histoire sur le tournage. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme a avoué que son ex changeait de comportement hors caméras jusqu’à lui dire des propos horribles pour la faire culpabiliser. Julia raconte: « Paga se victimise (…) Julien et Jessica avaient du mal avec moi lors de ma première saison en me disant que j’étais trop calculatrice sur mon image (…) Un jour, il est venu me dire que j’avais foutu en l’air son image d’un air triste (…) Sur le moment, je n’avais pas compris ». 

papaa

Lorsque le Youtubeur lui demande une explication plausible à cette attitude, l’ex de Paga ajoute ensuite: « Je n’ai pas de colère ni de haine contre Paga. J’ai de l’incompréhension à son égard. Il a essayé de salir mon image pour redorer la sienne (…) Qu’il le fasse mais pas sur le dos de mon couple (…) Il se l’est saboté seul. On commençait à le critiquer dès Moundir (…) J’ai décidé de mettre un terme à notre histoire car il ne m’a pas respecté. Il ne voulait pas me donner la relation que j’attendais (…) La seule chose qu’il a trouvé contre moi c’est de dire que je l’ai trompé avec Bastien alors qu’il dit qu’on a jamais été en couple (…) Mon début avec Bastien, c’était sur des bases saines. J’avais mis un terme à ma relation avec Paga avant de me mettre avec lui ». 

Pas sûr que ces propos aident Paga et son image…comment va-t-il réagir à votre avis ?

Comments