Alors que Julien Bert confiait récemment que sa rupture avec Carla Moreau lui faisait encore mal, les propos de son ex ont vite su le calmer. En effet, la belle blonde a qualifié leur relation « d’amour de vacances ». Chose à laquelle il a répondu et ça fait mal !

Il y a quelques jours, Carla Moreau retrouvait son ex Kevin Guedj à Rome et profitait de la diffusion des épisodes des Marseillais VS le reste du monde 3 pour lui demander pardon. Depuis, des rumeurs de réconciliation circulent sur la Toile. Mais ce n’est pas cela qui a affolé les internautes ces dernières heures mais plutôt les propos de la candidate envers Julien Bert au cours d’une interview accordée à Purebreak où elle a déclaré: « Après ce n’était pas une grande relation non plus, je veux dire, j’ai beaucoup apprécié Julien Bert mais c’était plus un amour, on va dire de vacances ». 

juju

Comme vous pouvez vous en douter, ces déclarations sont vite remontées aux oreilles de l’ex d’Aurélie Dotremont et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ne lui ont pas vraiment fait plaisir. A tel point que Julien Bert a décidé de sortir du silence sur Snapchat où il a évoqué les retrouvailles entre Kevin et Carla mais pas que ! Il a alors lancé : « La dernière fois qu’ils étaient à Rome, j’en ai profité pour envoyer deux, trois piques, car ça m’a fait un petit peu de mal, même si je n’aime plus Carla. Elle m’a menti pendant tout le temps où on était là-bas, où on était ensemble. C’est ça qui fait un peu mal. Après, je leur souhaite tout le bonheur du monde… Mais de là à dire que c’était un amour de vacances (…) Un amour de vacances, tu ne lui dis pas ‘je t’aime’ ou alors tu es une grande menteuse. Tu ne fais pas des pieds et des mains pour qu’il vienne vivre avec toi à Marseille (…) Un amour de vacances, tu ne te comportes pas comme ça avec lui ».

Que pensez-vous de ses propos ?

Comments