Le quotidien de Julien Bert est riche en rebondissements et pas seulement en tournage ! Actuellement à l’affiche dans les Marseillais VS le reste du monde 3, le candidat est au cœur d’une mésaventure qui le garde bloqué en Tunisie. Explications.

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs découvraient enfin les épisodes des Marseillais VS le reste du monde 3 où naissaient la love-story entre Carla Moreau et Julien Bert. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu et les deux tourtereaux se sont séparés peu de temps après le tournage. Depuis la diffusion de la trahison de la belle blonde, le duo ne fait que de se déchirer sur les réseaux sociaux. Ce mercredi, le jeune homme s’est retrouvé dans la tourmente. En effet, alors qu’il s’était rendu à Tunis, le voilà désormais bloqué à l’aéroport depuis plusieurs heures.

juli

« Je n’ai pas accès au pays pour le moment (…) On ne me donne aucune raison », a expliqué Julien Bert sur Snapchat. Puis, l’ex d’Aurélie Dotremont a ensuite ajouté: « Soit quelqu’un a usurpé mon identité et a fait des bêtises en Tunisie (…) Soit quelqu’un a raconté des horreurs sur moi (…) Plus de 12 heures déjà sans aucune explication, sans aucun motif. Je me suis énervé sur eux, c’est de pire en pire (…) Je vais tout casser ». Le jeune homme en a profité pour lancer un appel à l’aide sur ses réseaux sociaux en écrivant: « Si quelqu’un a de la famille haut placé en Tunisie ou à l’ambassade de France aidez moi je vais tout casser j’en ai marre! »

julien_bert_1 julien_bert_2

Souhaitons bon courage au candidat des Marseillais VS le reste du monde 3 et espérons que tout s’arrangera très vite. Il y a quelques mois, le blogueur Jeremstar s’était lui aussi retrouvé dans une situation du même genre alors qu’il devait se rendre en Tunisie pour un reportage…

Comments