Il y a des histoires d’amour qui finissent mal, d’autres qui partent en happy-end puisque les anciens amants finissent par devenir amis…Hé bien la deuxième option ne semble pas vraiment envisageable entre Julien Bert et Carla Moreau.

Cela fait plusieurs semaines qu’une gueguerre a éclaté entre Carla Moreau et Julien Bert depuis les révélations faites sur leur rupture. Alors forcément, lorsque les derniers épisodes des Marseillais VS le reste du monde 3 montrent la jeune femme en train de rejoindre son ex Kevin Guedj à la laverie, les hostilités sont de nouveau au goût du jour ! Ainsi, l’ex d’Aurélie Dotremont a répondu à plusieurs questions sur Instagram et le moins que l’on puisse dire c’est que ses propos sont loin d’être doux à l’égard des deux anciens tourtereaux. Il a alors lancé (captures prises par @infos_tvr): « Il faut un ennemi de taille pour être en guerre. Et je ne vais pas me battre pour une fille qui n’en vaut pas la peine logique (…) J’ai beaucoup appris de tout ça et maintenant j’ai un détecteur de mensonges intégrés je les renifle à un kilomètre ».

whatsapp-image-2018-10-16-at-09-24-35 whatsapp-image-2018-10-16-at-09-24-36

De son côté, Carla avait eu des déclarations plutôt fracassantes au sujet de son ex lors d’une interview accordée à Melty où elle avait confié: « Pendant le tournage, les sentiments sont décuplés et on passait beaucoup de temps ensemble. Mais quand je suis rentrée sur Marseille, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lui, parce que j’ai repris ma vie. Je n’avais pas beaucoup de place pour lui dans ma vie (…) Je ne veux pas qu’il pense que ça va reprendre, parce que pour le moment, je ne sais pas où j’en suis. Je suis bien seule et je ne veux pas jouer avec lui ».

Bon et bien le retour de flammes ne semble pas vraiment envisageable entre les deux candidats !

Comments