Il y a quelques mois, Julien Guirado s’envolait vers le tournage de La Villa des coeurs brisés 4. Peu de temps après, il s’affichait aux côtés de la belle Audrey. En attendant de le retrouver auprès de Lucie la love-coach, le jeune homme s’est confié sur leur relation.

Actuellement sur les écrans dans les Marseillais VS le reste du monde 3, Julien Guirado a dû faire face à son ex Martika qui n’avait pas revu depuis leur rupture. Mais comment se sont passées ces retrouvailles ? « Ça s’est très mal passé. C’est normal. C’est la vie. On se relève. J’ai une meuf actuellement (…) On se relève toujours. Ça s’est très mal fini », a-t-il confié au micro de Non Stop Reality.

julien

Et pour tout ceux qui se demandaient qui était sa nouvelle petite-amie Audrey, le beau brun a donné quelques détails et a raconté: « C’est une mannequin, elle n’est pas du tout dans la télé-réalité. Très belle fille, parfaite. Niquel. C’est mieux pour moi pour l’instant c’est bien (…) Pour le moment, on est dans ne phase où l’on apprend à se connaître. On vit ensemble. C’est quelqu’un de bien. J’espère lui rendre le mieux possible parce que je suis conscient que j’ai pas un tempérament facile à vivre quand on est en couple avec moi (…) Je suis avec quelqu’un qui me tire vers le haut ».

Julien Guirado a également ajouté que depuis leur rencontre, il s’était recentré sur son projet principal: le mannequinat après avoir délaissé sa profession pour multiplier les tournages. Comme quoi, l’amour ne lui apporte que du positif ! Dans quelques semaines, il sera à l’affiche de La Villa des cœurs brisés 4l’ex-candidat de Secret Story aura de nouveau le droit aux précieux conseils de Lucie la love-coach et qui sait, peut-être qu’il donnera d’autres détails sur sa rupture avec Martika.

Comments