En 2016, Julien Guirado et Martika officialisaient leur relation sur les réseaux sociaux après des mois de doutes et de rumeurs. Contre toute attente et malgré la distance, les deux candidats avient réussi à entretenir leur couple durant plus d’un an et demi avant de se séparer en novembre 2016.

La rupture entre Julien Guirado et Martika en avaient surpris plus d’un. Anéanti, le jeune homme de 26 ans s’était confié à cœur ouvert à ce sujet sur la Toile en écrivant le message suivant sur Twitter: « Merci à tous pour ces mots de soutient. Je vous en suis très reconnaissant. Je suis le seul coupable de cette rupture et de cette situation compliquée. Un moment pénible pour moi. Je vais me retirer des réseaux sociaux quelques temps. J’espère  que vous comprendrez mon choix. Ce n’est jamais évident quand tu as aimé une personne de tout ton cœur que tu aimes encore et que tout s’arrête. Le ciel te tombe sur la tête ».

moundir_2_-_julien_guirado_rembarre_violemment_martika

A l’époque des rumeurs de violence envers Martika avaient circulé sur la Toile sans pour autant être confirmées ni démenties par les deux concernés…jusqu’à aujourd’hui ! En effet, celui qui a retrouvé son ex dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 3 est sorti de son silence à l’occasion d’une interview accordée à Sam Zirah. « A aucun moment je n’ai levé la main sur elle ou une autre. Mais j’ai souvent pris des gifles par les filles (…) Je me suis demandé ce que j’avais foutu avec elle. Ça m’a fait chier de penser ça, mais j’ai regretté d’être sorti avec elle. Pour moi, elle ne méritait pas quelqu’un comme moi. Quand je suis sorti avec elle, j’ai revu mes ambitions un peu à la baisse par rapport avec mes critères. (…) Je me suis un peu oublié », a confié le candidat qui file le parfait amour avec Audrey.

Une réponse pleine de classe qui veut tout dire !

Comments