Il y a un an, Stéphanie Clerbois s’envolait vers le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 3 à Saint-Martin. La candidate comptait y rencontrer Lucie pour oublier la trahison de son compagnon et père de son fils: Eric. L’amour étant plus fort que tout, ils ont fini par se redonner une chance.

La réconciliation entre Eric et Stéphanie Clerbois n’aura duré que huit mois. Pourtant, les deux anciens tourtereaux avaient du mal à couper les ponts et continuaient de se voir. Seulement, tout a basculé puisque la belle blonde aurait changé comme il l’a raconté au micro de Sam Zirah. « Elle a commencé à être de plus en plus dure, la relation n’était pas évidente. Elle a un caractère vraiment difficile à canaliser », a-t-il confié. Et de poursuivre : « Dès que j’ai su qu’elle allait faire ‘Les Marseillais VS le reste du monde 3’, j’ai coupé les ponts », a confié le jeune papa.

ou-dans-la-voiture-ils-sont-inseparables

Mais Eric ne s’est pas arrêté là. Après avoir taclé la relation entre la belle blonde et Kevin Guedj, cette dernière aurait riposté. Était-il vraiment jaloux ? Le jeune homme poursuit:  « Ça m’a fait beaucoup rire. C’est le pire qu’elle ait choisi (…) Je ne peux pas être jaloux de lui. Il ne ressemble à rien (…) Je pense que si elle se mettait avec quelqu’un de bien, ça me piquerait, mais lui, je ne peux pas (…) Je la connais, jamais elle n’irait aussi loin avec un homme comme ça (…) J’étais à Ibiza, on ne s’était pas appelé pendant deux semaines. Je l’ai eue en FaceTime et je lui ai demandé si elle avait déconné, elle me dit que non (…) Pour moi, c’était une tromperie parce qu’on se voyait quand même avant qu’elle parte et j’avais quand même espoir qu’elle ne craque pas ».

Pas sûr qu’ils se redonnent une chance après tant de révélations…

Comments