L’année dernière, Stéphanie Clerbois s’envolait vers le tournage de La Villa des coeurs brisés 3 afin de tenter de se remettre de la trahison de son compagnon et père de son fils, Eric. Malheureusement, malgré une réconciliation causée grâce au coaching de Lucie, tout s’est dégradé entre les deux jeunes parents.

Eric et Stéphanie Clerbois se sont rencontrés en 2013 soit trois ans après sa participation à Secret Story 4. De là, le coup de foudre a été immédiat et leur fils Lyam est vite venu parfaire leur histoire d’amour. Seulement voilà, le couple a traversé une crise après l’infidélité du jeune papa. Chose qui a poussé Stéphanie Clerbois à participer à la Villa des cœurs brisés 3. Toujours très amoureux, il est parti la rejoindre et la belle blonde a accepté de lui redonner une chance. De là, leur réconciliation a duré huit mois jusqu’à ce qu’Eric annonce un jour sur Snapchat: « Au regret de vous décevoir, c’est bien terminé cette fois avec Stéphanie. J’ai fait ce que je pouvais, mais apparemment rien n’a suffi… Le prochain sera tellement meilleur ». De son côté, la candidate avait réagi en écrivant: « Je n’ai pas arrêté ma relation avec lui pour la TV, il y a des choses très, très graves qui se sont passées et qu’il m’a faites (…) Je reviens d’une séparation douloureuse, j’ai été trahie et humiliée ».

premiere-soiree-mexicaine-pour-stephanie-clerbois-et-son-amoureux-eric

Invité à parler de leur rupture lors d’une entrevue avec Sam Zirah,  le beau brun a expliqué que leur première rupture était liée au rapprochement entre elle et Vincent Queijo dans Secret Story 7 avant d’ajouter:  « Elle a commencé à être de plus en plus dure, la relation n’était pas évidente. Elle a un caractère vraiment difficile à canaliser ». Puis, Eric a expliqué que celle qui est sortie avec Kevin Guedj s’était éloignée de lui alors qu’ils devaient participer aux Vacances des Anges mais également à La Bataille des couples ensemble. « Elle ne se sentait pas de faire une émission à deux dans l’état dans lequel elle était. On n’a jamais vraiment arrêté de se voir complètement. Mais dès que j’ai su qu’elle allait faire ‘Les Marseillais VS le reste du monde 3’, j’ai coupé les ponts », a-t-il ajouté.

Reste à savoir si la principale concernée compte répondre à ces propos.

Comments