Nouvelles péripéties pour Maeva Ghennam ! Récemment à l’affiche dans Les Marseillais VS le reste du monde 3, la belle brune a de nouveau fait parler d’elle mais pas dans le cadre de l’émission puisqu’elle a été victime d’une mésaventure dans un hôpital.

Tout se serait passé la nuit précédente, Maeva Ghennam a dû se rendre aux urgences de Marseille pour sa maman. En effet, cette dernière a gonflé du visage. Forcément, la candidate des Marseillais VS le reste du monde 3 a tenu à voler à sa rescousse. Seulement voilà, elles n’ont pas vraiment bien été accueillies. Celle qui a été défigurée par son chien a alors profité un coup de gueule sur Snapchat et a déclaré: « Je suis en feu (…) J’ai ma mère elle a gonflé on dirait un monstre (…) Ça fait une heure et demie qu’elle est aux urgences et personne ne s’occupe d’elle (…) Je vais voir l’infirmière, elle me parlent comme de la merde. Elle me dit ‘si tu es pas contente, vous partez, ici tu te calmes ce n’est pas la télé’ et en plus il y a des cons qui s’amusent à filmer ! ».

2017-12-06-photo-00026475

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. La belle brune a ensuite ajouté: « Je vous jure que ma mère est très résistante à la douleur (…) Elle ne va jamais à l’hôpital mais là on dirait un monstre (…) Ma mère a voulu changer d’hôpital donc je vais voir la femme et elle s’énerve encore. (…) Elle m’a ramenée la sécurité et la blague de l’année c’est que je lui ai dit que ma mère travaillait dans le médical et elle m’a répondu ‘si elle travaille dans le médical pourquoi elle ne se soigne pas toute seule ?’ et en plus elles ont appelé la police ! Elles n’ont tellement rien à faire qu’elles cherchent du buzz ! Heureusement j’ai tout filmé ! »

Sacrée mésaventure !

Comments