La guerre est déclarée entre Julien Guirado et Maeva Ghennam. En effet, les deux candidats auraient eu une violente altercation sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3. Celle-ci serait à l’origine du départ du jeune homme.

C’est un fait reconnu: Maeva Ghennam ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de dire ce qu’elle pense. Alors forcément, lorsque Sam Zirah lui demande au cours de leur interview de donner son avis sur Julien Guirado qui prétend qu’il n’y a jamais eu de clash entre eux et qu’elle avait le béguin pour lui, la belle brune se lâche ! Ainsi, elle a déclaré: « J’ai juste dit que je le trouvais beau et qu’il était à mon goût (…) Moi je ne suis pas une michtonneuse ni michtonnable (…) Le mec c’est un michto. Il sortait avec Martika, il faisait le mec ‘ouais je vais dans les hotels cinq étoiles’. Mais chéri avant de sortir avec Martika tu allais dans les Formule 1. Tu ne connaissais pas. Martika lui prêtait ses montres. Où tu as vu ça ? Julien ne sort qu’avec des filles qui ont de l’argent (…) Il a été en boîte de nuit avec un pote à lui, je ne dirais pas qui (…) C’était le moment de diviser l’addition normalement c’est les deux mecs qui payent c’est logique. Son pote a divisé l’addition avec Guirado. C’est très grave en plus c’est un mec qui est très misogyne, très macho avec ses copines ».

mg

Puis, la candidate est revenue sur leur clash censuré et a expliqué: « Ça a pété parce que je ne me suis pas laissée faire et que je lui ai jeté un verre d’eau dans la figure qu’il a bien mérité (…) Il m’a traité de beurette à chicha. Déjà c’est lui la beurette, c’est lui qui fume tout le temps la chicha (…) Il me l’a pas dit en rigolant. C’était pour me traiter comme une crasseuse (…) Paga et Rémi m’ont dit de me calmer et de prendre un verre d’eau. Je l’ai pris, je lui ai jeté dans la figure (…) Il est rentré dans une rage folle. Il a tout cassé. Il m’a jeté un verre dessus, heureusement il n’a pas réussi à me viser. Il a pété un câble (…) Ça aurait pu aller plus loin de sa part je pense ».

Outch pas sûr que cela lui fasse plaisir !

Comments