Après plusieurs mois d’absence des écrans, Martika a fait son grand retour dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 3 où elle a dû faire face à son ex Julien Guirado et d’anciens camarades avec qui cela ne s’était pas totalement bien terminé l’année dernière…

C’est probablement l’un des moments que les téléspectateurs attendaient avec impatience: les retrouvailles entre Julien Guirado et Martika. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a été explosif ! Interrogée à ce sujet par nos confrères de Télé-Loisirs sur le fait de pouvoir se redonner une chance avec son ex, la jeune femme a répondu: « J’adore le concept de ce programme. Les épreuves, les jobs, les défis… Se dépasser tous les jours, c’est super ! J’étais vraiment heureuse d’arriver et de venir me battre pour ma famille (…) Je n’avais pas vraiment d’appréhension de retrouver Julien, en tout cas, moins que lui. C’est vrai qu’on ne s’est pas quittés en bons termes (…) Je suis venue pour la compétition et c’est tout. Dans la vie, je suis en couple et je suis très heureuse ».

m

La candidate a ensuite fait le bilan de son aventure chez Melty: « Je suis arrivée en cours d’aventure donc les affinités ont déjà été créés. C’était assez difficile de m’intégrer. Cette année, ils étaient moins dans la compétition, mais plus dans les histoires d’amour (…) Dans les nouvelles rencontres, il y a Laura et Paga également qui est très sympa. Il y a Carla, Jessica, Julien Bert aussi que je connaissais déjà. Dans la globalité, l’aventure s’est bien passée ».

Mais ce n’est pas tout puisque Martika a ensuite dévoilé son tout nouveau projet hors télé-réalité: « Je développe ma marque de bijoux toujours. J’ai d’autres projets en cours, mais pour le moment, je préfère ne pas en parler ».

On a hâte de découvrir tout cela…Que pensez-vous de son idée ?

Comments